Voyage de 3 jours à Prague en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous,

Ma femme et moi partons à Prague la semaine prochaine (vendredi-samedi-dimanche-lundi), nous avons déjà effectués quelques recherches sur ce qu'il y a "d'important" à voir là-bas. Je me tourne quand même vers vous pour savoir si vous avez des astuces / restaurants / visites incontournables à Prague ? Et également pour en pas tomber dans les pièges à touristes... 😛

Nous logerons à 800m du "Pont Charles".

D'avance, je vous remercie. Quentin
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Pour des infos pratiques, un résumé de chaque quartier et pas mal de photos tu peux aller voir sur mon blog (lien en signature).

Tu vas résider dans un quartier très touristique donc difficile de sortir de ça... je n'ai pratiquement pas mangé dans le centre historique donc pas trop de conseils à part de comparer un peu les cartes, les prix, de regarder sur Tripadvisor (ce que je fais des fois en voyage). Le centre est très touristique on n'y voit souvent plus de jeunes Anglais éméchés que de Tchèques 🤪
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
MA Mathews Globetrotter ·
Nous logerons à 800m du "Pont Charles".

c'est le quartier très touristique de Prague donc les restos seront très fréquentés
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Pour éviter des problèmes, évitez de prendre un taxi.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like