Voyage aux Antilles cet été: où aller en amoureux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AE
Bonjour,

Je compte dans les prochaines semaines réserver un voyage pour 1 semaine environ, je pars avec mon amie durant les 3 premières semaines d'Aout.

Nous aimerions trouver une destination un peu "paradisiaque", mais dans nos recherches il y a toujours quelque chose qui ne va pas :

Nous recherchons donc un endroit où les plages sont assez grandes pour ne pas être bondées de touristes, ou la faune et la flore n'ont pas été détruites par le béton des hôtels, ou réinsérées artificiellement. Tout cela pour un budget de 2000 euros par personne.

Y a t'il des endroits qui pourraient correspondre à peu près à nos attentes ? Ou vaut-il mieux trouver en dehors des Antilles ?

Merci
PA Pas971 ·
je te conseil marie galante (guadeloupe) depaysement assuree les plus belles plages sont la
VI Vicrochti ·
coucou ben jpe te conseiller la guadeloupe qui est tres belle
virginie67
AE Aemeth ·
Merci pour vos réponses, la Guadeloupe semble faire l'unanimité ;)
BR Briques123 Regular ·
La republique domnicaine me semble pas mal aussi pour vous.

Nous y sommes allées en 2004 (en amoureux) on a mangé et bu sans se lasser et on a adorée les visites le farniente le soleil a gogo la mer chaude les grandes piscine des hotels (car cest immense les piscine )et nous y retournons en aout cette année avec nos deux filles cette fois ci et je te recommande l'hotel iberostar punta cana

Punta cana c'est une grande palge sur des km de sable fin blanc (magnifique ) avec de palmier sdes petites baraque le long des plages avec des choses a vendre.

Les hotels sont allin et rien a redire cest impeccable super bon les gens sont adorable il chante tout le temps moi jai adorée mais bon les gouts sont different pour chacun et pour 200E par personne tu peux partir 15 jour largement .

Sinon il y a bayahibe mais les plages sont plus petites..

Voila je te souhaite bon courage pour choisir car ce nest pas évident moi la guadeloupe je ne connait pas et cuba non plus alors a toi de voir

bisous
CY CyrilleG Globetrotter ·
Le mois d'Août, que ce soit aux antilles ou en Asie du Sud Est, pour la plage ce n'est pas terrible...

As-tu pensé à Zanzibar ? Une de mes connaissances, qui a beaucoup beaucoup voyagé, m'a dit que d'après elle ce sont les plus belles plages du monde... Et peu de touristes ! Aout est le mois le plus frais, mais les températures semblent quand même bien sympa, et il fait beau, pas de pluie...

Pour ma part, ce sera une de mes prochaines destinations !😉

Pour avoir des idées de coins paradisaiques, va voir le site de citoyendumonde, il y a des photos à tomber par terre : www.loic-paradise.com

Pour te donner des idées aussi, il y a ce post sur les photos des plus belles plages du monde : http://voyageforum.com/voyage/photos_des_plus_belles_plages_monde_D1368109/

Bon voyage
Cyrille
AE Aemeth ·
Ma copine aussi avait pensé à la République Dominicaine, c'est vrai que ça a l'air tentant :)

Concernant le Zanzibar, c'est à mon goût mais peut-être un peu trop dépaysant pour ma copine je pense ^^

CyrilleG => Pour quelles raisons les plages ne sont pas terribles aux antilles ou Asie Sud Est ? Trop de monde ? Trop petites ?

J'aimerais également savoir si les climats sont favorables le mois d'Aout.

On avait aussi pensé à l'île Maurice, savez-vous si ça vaut le coup et surtout en Aout ?

Merci à tous pour vos réponses :)
CY CyrilleG Globetrotter ·
Pour quelles raisons les plages ne sont pas terribles aux antilles ou Asie Sud Est ? Trop de monde ? Trop petites ?

Non, les plages sont très bien, c'est la météo qui n'est pas terrible à cette période !

La république dominicaine, je ne connais pas. Cuba j'adore, mais c'est vraiment dommage d'aller sur cette île juste pour la plage, il y a tellement à voir et à faire à Cuba ! l'Asie, il y a de très beaux endroits, mais la météo pendant l'été n'est pas top.

L'île Maurice, je ne connais pas du tout, en revanche je pense que ça va être un peu cher pour votre budget.
Cyrille

Similar discussions

You might also like