Mon voyage autour du monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonsoir je ne sais pas si mon parcours peut se mettre ici, si ce n'est pas le bon endroit faut me le dire, merci Alors en gros voilà, je suis partie de Paris à Frankfurt-Berlín-Varsovie-Vilnius (Litonie) en train, Vilnius-Riga (Litonie) en bus, Riga-Moscou-Almaty (Kazajstan)-Urumki (Chine)-Sanghai-Hong-Kong en train. Ensuite j'ai pris le premier avion à Tokio puis de là à Auckland (Nouvelle Zelande), puis un autre avion à Los Angeles, ensuite L.A.-Chicago-Boston-Portland-New York. j'ai traversé l'océan pour arriver à Londres puis Londres-París . En tout j'ai fait 450 diapos (Mon père à toujours sa vieille Nikon, je me demande quand il va se mettre aux photos comme moi.4 heures et demie de video y quatre cahiers qu'on a grifonné, et moi je vais reprendre la route d'ici peu pour le sud d'Europe
UN Unagui64 Regular ·
Salut sohalia!!

Tu as l'air d'avoir fait un veau voyage. combien de temps es-tu partie? Ce serait chouette de nous en dire plus sur tes aventures, peut etre dans la rubrique 'carnets de voyage' du forum... Peux-tu me dire combien t'ont c outé les trajets det rains jusque Moscou?
SO Sohalia Regular ·
Bonjour Chris, je suis partie ce coup là 3 mois car mon père ne pouvait pas plus longtemps, cette fois si je pars à coté et je reste le double, comme disent les gens de ces pays "cosa de la vida" choses de la vie. C'est une bonne idée d'aller mettre mon voyage, le dernier, sur carnets de voyages, ça peut être sympa, alors je vais sortir mes brouillons, j'ai même les prix, je te dirai tout ça. merci de me suivre.

You might also like