Voyage sur la cote ouest des Etats Unis! Los Angeles, San Francisco, Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Mon mari, ma fille de 4 ans et moi meme, partons au mois d'aout 2012 pour faire un voyage sur la cote ouest des Etats-unis en 15 jours, mais à vrai dire je suis perdu pour faire mon circuit. Nous arrivons le soir à Los angeles et des le lendemain nous voudrions partir en direction de San Francisco, mais nous voudrions faire deux arrets pour dormir mais on ne sais pas ou quelles villes vallent la peine.Ensuite de San Francisco on voudrait aller en direction de Las vegas en passent par yosemite et la vallee de la mort et ensuite on retourne à Los Angeles. Pourriez vous me donner des idées ou nous arreter et combien de temps pense vous qu on devrait passer a chaque endroit! Merci d'avance
IT Itat Globetrotter ·
Exemple de circuit:

J1: arrivée LA J2: LA - Santa Barbara J3: Santa Barbara - Monterey J4: Monterey - SF J5: SF J6: SF J7: SF - Yosemite - Nuit El Portal ou Oakhurst J8: Yosemite - Nuit El Portal J9: Yosemite - Tioga Road - Bodie Ghost Town - Mono Lake - Nuit Lee Vining J10: Lee Vining - Death Valley - Nuit Stovepipe Wells ou Furnace Creek J11: Death Valley - Vegas J12: Vegas - Visite de Valley Of Fire State Park en soirée puis retour à Vegas J13: Vegas - LA J14: LA J15: retour

@++

Similar discussions

You might also like