Voyage à Cuba: billet d'avion électronique - circuit
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous,

Je suis très interessé par toutes vos idées pour aller à Cuba et vos discussions sont très intéressantes

Sans vouloir paraitre idiote.... je voulais savoir comment fonctionne le billet d'avion électronique... que faut-il faire exactement à l'aéroport pour embarquer ?

Connaissez-vous le poids des bagages autorisé par personne pour Cuba par la compagnie CUBANA AVIACION ?

Quelqu'un a t-il déjà fait le circuit avec les voyages TRANSAT ? Nous ferons le circuit CUBA INTENSE sur 13 jours, arrivée à Santiago et départ de la Havane, 13 jours sont-ils suffisants pour couvrir environ 1000 kms ?

Nous partons fin mars 2010 et nous sommes très impatients de découvrir ce pays

Merci pour vos réponses 😏
"Il n'y a pas de Hasards...... il n'y a que des rendez-vous....." Paul Eluard.

Rencontres et découvertes..... enrichissent notre vie........
IL Iliana ·
Normalement avec Cubana c'est 20kg.

As-tu vraiment un billet électronique de Cubana ou c'est seulement que tu as imprimé ton billet à la maison?
IL Iliana ·
En 13 jours c'est bien! Il y a un bon bout où il n'y a que des terres. Tu verras plus en 13 jours que certains ont vu en 6 voyages. La plupart ne visite que la plage et les environs.
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Nous avons fait ce voyage en 13 jours sur place et avons vu le principal des sites. Sur la carte j'ai mis le circuit sur la carte avec un tout petit aperçu en images, c'est sûrement le même que vous allez faire. Bon voyage @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr/Saint-Maurice_en_Quercy_Lot-/cuba.htm
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
SU Sunrisa Veteran ·
Avec Cubana c'est 23 kg pour le bagage.

13 jours c'est peut-être suffisant pour rouler de Santiago à La Havane et découvrir en vitesse les principaux attraits des certaines villes sur votre route, mais certainement insuffisant pour bien connaître le pays. Intense, hein...? Ce circuit porte bien son nom!

* J'aime mieux découvrir en 6 voyages ce que vous allez survolez en un seul.

Mais bon, cela vous donnera certainement une idée globale du pays et peut-être aurez-vous envie ensuite de revenir pour l'explorer plus à fond, à un rythme plus «normal».

Bon voyage!
Sunrisa
PO Popaule ·
Bonsoir,

Merci beaucoup Sunrisa, Michel46 et Iliana pour vos réponses, c'est super sympa

Iliana, suite à ta question, comme nous partons qu'en mars, je n'ai encore rien par rapport au billet électronique, pour l'instant je me renseigne à savoir comment cela fonctionne car je ne suis pas repartie en voyage lointain depuis qu'existe le billet électronique. Je pense que l'agence de voyage va nous envoyer un document, avant de partir, que l'on devra imprimer et c'est avec ce document que l'on doit se présenter à l'aéroport ? et l'on doit se présenter au bureau des voyages Transat (puisque nous partons par ce voyagiste) ?

Merci et à bientôt 😎

PO Popaule ·
Bonsoir Michel46,

Je suis déjà allée voir ton site qui est super, oui effectivement c'est à peu près le même voyage que nous allons faire. Tu étais parti par toi-même ou par un voyagiste ? et si ce n'est pas trop indiscret, lequel ? et étais-tu satisfait ? Nous nous partirons par voyage Transat

Bonne soirée et à bientôt 😏

MI Michel46 Globetrotter ·
Bonsoir, Nous sommes parti avec une agence locale, la même qu'à Rodez !!!! qui fait un Triangle......... Mais sur place nous sommes pris en charge par une agence locale comme dans beaucoup de pays. Nous nous retrouvons tous dans les mêmes hôtels et mêmes sites !!!Tout se passe bien et les paysages sont variés. Bonne soirée @+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr
PO Popaule ·
Merci beaucoup Michel46

Joyeuses fêtes à vous tous sur ce forum

VI Viajecuba Globetrotter ·
le ''receptif'' cubain pour tout le monde, quel que soit le voyagiste de départ, est quasi obligatoirement le même, Havanatur si je me souviens bien

Similar discussions

You might also like