Billet d'avion incluant deux ou trois nuits d'hôtel à La Havane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour,

j'ai déjà entendu parler d'une modalité de transport qui a l'air assez intéressante: des billets d'avion qui comprennent 2 ou 3 nuits en hotel en arrivant (mais pas un séjour complet genre une semaine tout compris non non). Parce que cela parait plus intéressant d'un point de vue financier et aussi pour "se poser" avant de partir totalement à l'arrache.

mais problème: je ne sais absolument pas sur quels site je pourrai trouver ce genre d'offres (j'ai déjà essayé ceux de réservation des billets d'avion et ceux d'offres de séjour ou d'hotel, ya pas).

donc si vous avez déjà entendu parler de ca, ou que vous savez ou trouver ces infos ou offres...je vous lirai avec plaisir!!!

merci d'avance pour vos réponses

zoé
MA Mariecris Veteran ·
oui ça existe avion + 3 nuits à la havane (c'est souvent à l'hotel Kohly)

je regarde de temps en temps car parfois c'est moins cher qu'un vol sec en général c'est sur partir pas cher ou promovacances

ou sur voyagermoinscher, tu choisis cuba-séjour et tu as toutes les propositions
AM Amorcito Regular ·
Dis donc, Maricris!...si t'allais faire ta valise!...tu vas rater l'avion!!!😉
LI Liniaz Veteran ·
bonjour ben uoi il a raison t'es encore la😏😏
LINIAZ
ZO Zoonette ·
merci pour vos réponses!

alors j'ai regardé sur les sites que tu m'as indiqués, effectivement ca existe, le seul problème c'est que c'est souvent pour une semaine, or nous voulions partir 3 semaines ou 1 mois, et nous loger dans les casas après...compliqué tout ca!!! je vais encore un peu regarder...
SE Seoldraf ·
passe par Havanatour ou Cubafat, il font des forfaits accueils de 2jours
GD Gdc ·
Ns sommes allés à cuba en 2000 - Ns avions pris un billet avion avec un retour (2 semaines) et réservé une chambre 2 nuits ds une casa particular trouvé ds le Routard - ensuite ns avons loué une voiture et sommes promené ds tout Cuba et dormis ds la casa - Un vrai prériple et plein de surprises!
MA Mariecris Veteran ·
il ne fallait pas vous inquiéter je suis bien partie !!et revenue🙁
LI Liniaz Veteran ·
ok alors raconte y a t il du nouveau suit a toutes ces nouvelles, hier j'ai eu un mail de holguin et ils ignorent les trois quart des choses publiée dans les journaux Espagnoles
LINIAZ

Similar discussions

You might also like