Voyage dans les Amériques sur le thème de l'eau

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Nous préparons actuellement un voyage d'une dizaine de mois le long de la Panaméricaine en collaboration avec des enfants scolarisés, dont le thème est la sensibilisation à la protection de l'environnement et notamment de l'Eau. Nous cherchons des personnes ayant réalisé un projet similaire pour profiter de leur expérience. Merci d'avance pour votre aide.
fabien et Audrey
M3 M3sst3gr45 ·
pas d'experience similaire, mais le projet me semble passionant! j'ai fait un bts gestion et maîtrise de l'eau, je m'apprete à partir au venezuela pour le forum socila mondial. suite à ça, je prévois une descente vers l'argentine, le voyage, c'est un peu pour trouver ce que j'vais faire de ma vie, l'environnement c'est ma passion, mais je cherche le meilleur moyen de mettre mes connaissances à profit.... pouvez vous m'en dire plus sur votre projet????
JU Junelly ·
Salut,

nous avons un projet similaire... Notre thème sera aussi les écoles vu que ma femme est instit.......

Tu peux aller voir sur notre site....

Je t'invite aussi à lire ce post:

http://voyageforum.com/voyage/combien_sommes_nous_en_amerique_D378006/

A+

Julien
http://www.atraverslesameriques.com
FA Fabmimi ·
Le projet en est vraiement a ses premice puisque le depart est prevu pour dans un an. On est en train de faire un site internet, mais il n'est pas encore fini. Je pourrai t'envoyer l'adresse une fois qu'il sera en ligne si t'es toujours interesse.

Par contre j'ai trouve d'autres sites de personnes qui ont aussi fait des voyages sur le theme de l'eau

http://www.atraverslesameriques.com

Les autres je n'ai plus les sites en tete, mais tu peux chercher en moteur de recherche avec "hydrotour", "aquatupenses", "eaudela".

Bon courage pour la suite et tiens moi au courant de ce que tu as decide de faire!
fabien et Audrey
M3 M3sst3gr45 ·
je te remercie!!! je cherche ça tout de suite!! je te tiens au courant!

You might also like