Voyage de deux semaines en Arménie, retour aux sources
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Plusieurs projets de voyages pour le mois d'août. Celui qui me tient le plus à coeur serait de partir deux semaines en Arménie hors de voyages organisés, à l'aventure, à la découverte de ce pays ou d'une partie par la marche et lesrencontres authentiques avec les habitants. Erevan ne m'interessepas forcement, je me tournerai plutot vers des villages en moyenne montagne ou dans des zones reculées, en gros tout ce qui n'est pas décrit dans les guides touristiques c'est à dire metourner vers l'authenticité. Auriez vous des pistes, des contacts, des conseils sur place pour "voyager" ainsi?
Stéphane
EU Eustache Regular ·
Bonjour,

Je vous renvoie à mon carnet de voyage "un mois en Arménie" paru sur ce forum. Vous y trouverez deux adresses (Idjevan et Goris). Les propriétaires de ces chambres d'hôtes pourront vous mettre en contact avec des amis possédant une voiture qui pourront vous acheminer vers des endroits difficiles d'accès par les transports en commun. Les prix sont doux et cela leur permet d'arrondir des fins de mois difficiles. Parfois, le coût se résume à faire le plein du réservoir. Donc, en plus, vous faites une bonne action.
JO Josette54 ·
bonjour, je désire également me rendre en arménie avec un ami, vous faites allusion à votre carnet de voyage, mais je ne trouve pas le lien. Pouvez-vous me le transmettre pour une première approche de notre organisation. Avec mes remerciements. bon nouvel an josette54@laposte.net
josette

Similar discussions

You might also like