Voyage en Bulgarie: les avantages et inconvénients?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Voila je voudrais partir en vacances avec mon copain, au debut on voulait partir en Espagne mais la femme de l'agence nous a parlé de la Bulgarie. J'ai donc remarqué que la bas on peux avoir un 4étoile pour le meme prix d'un 3 étoile à Majorque... Donc ça me tente bien... J'ai envie de prendre l'hotel club Bolero qui est en plein centre de Varna sur la plage, et qui est un 4 étoile supérieur... et qui n'est pas trop cher par rapport à Majorque.

Quel est votre avis sur des vacances en bulgarie? Les avantages? Les inconvénients?

Merci beaucoup de votre aide
MA Magne2 Globetrotter ·
les normes des étoiles n'engage que chaque pays **** Bulgare n'a rien à voir avec un **** Francais qui n'a rien à voir avec **** Tunisien etc

les agences de voyages te vendent en premier les séjours sur lesquels elle ont les plus grosses marges bénéficiaires
Hasta la vista
TA Tamerofdrago ·
C'est moi qui ai demandé à l'agence pour la bulgarie car j'en avais entendu parlé, et c'est là qu'ils m'ont parlé de cet hotel qui est le 1er vendu en Bulgarie, et vu les avis de l'hotel ca a l'air vraiment chouette...
GL Glain ·
Bonjour,

Je suis à Varna en ce moment. je me renseigne à propos de cet hôtel et je vous tiens au courant de ses différentes prestations.
céline
TA Tamerofdrago ·
Bonjour, C'est très gentil de votre part, J'attend de vos nouvelles Merci

Similar discussions

You might also like