Voyage en Croatie, départ le vendredi 8 octobre 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

les vacances approchent .... 😉 Départ vendredi en voiture pour la Croatie, 1 semaine.

Quelques questions de dernières minutes :

* Nous avons lu beaucoup de bien sur les îles Kornati (entre autre sur ce forum), que nous conseillez-vous en hors saison? C'est apparemment un ensemble de plusieurs iles : Laquelle vous semble plus adapter en hors saison pour la ballade? D'où est-il le plus interessant de partir? Zadar? Quels sont les tarifs? * La route et les villages sont apparemment plus sympa entre Trogir et Sibenik qu'entre Trogir et Ploce (Hors Split)... est ce que vous confirmez? Quels villages sont à faire? La route "la Magistrale", a quoi ça correspond? * Entre Plitvice et le parc de Krka, qu'est ce que vous conseillez? Est-ce similaire? * Argent : est-il facile de trouver des distributeurs pour carte VISA?

En 9 jours, Aller-retour compris (Lyon), nous aimerions faire plein de chose ..... Est ce que ça vous semble quand même réalisable??? - Plitvice 1 jour - Zadar (Nin) 1 jour - Iles Kornati 1 jour - Villages entre Sibenik et Trogir - Trogir 1/2 journée - Split - Dubrovnik - optionnel : boucle dans l'Istrie, Parc de Krka,

Merci d'avance de votre aide

Aurélie
DR Drogerjp Veteran ·
Ben il serait temps de vous renseigner!!

Il n'est pas possible de loger dans les itels Kornati, uniquement ballades organisées ou en bateau + entrée payante (c'est un parc national)!

Entre Zadar et Sibenik/Split vous avez PAKOSTANE où un certain nombre de membres ont séjourné grace à http://rasin.free.fr ou http://dalmagite.blogspot.com/ qui est GUYLAINE RAISIN bretonne qui vit sur place, a lancé une agence de location de logements de vacances et est plus que sympa!!

De Pakostane vous allez dans la journée explorer Plivice, KRK (même phénomène, mais les deux valent le coup), Sibenik, Trogir, Split ...

Alors n'hésitez pas allez y!!

Vu l'urgence je vous file ses n° de téléfon, je ne sais s'ils sont sur son site:

00 385 98 93 72 142 (portable) 00 385 23 381 268 (fixe)

La pub est gratuite, mais y en a plein d'autres qui aureient pu le faire à ma place ici

Bon voyage!
JP
LI Littledark Regular ·
Bonjour

J'espere que votre voyage s'est bien passé. Pour les prochain(e)s qui comptent voyager en Croatie, vous trouverez pas mal d'informations sur www.decouverte-croatie.com, notamment pour préparer votre voyage, votre budget...
Make Love, Not War

Similar discussions

You might also like