Voyage en Croatie en camping-car avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😉BONJOUR A TOUS, ca y est c'est décidé cette année on franchit le pas on part a l'etranger avec notre camping car(du 08 au 31aout 2008)..normal qu'on hesité il y a a peine 18mois qu'on là..du coup tous les bons coins que vous connaissez nous interesse voir meme les coins a éviter.. nou sommes une famille avec deux enfants de 12 et 10 ans, on apprehende un peu partout c'est dit que c'est la chasse au camping sauvage aussi on se demande si faut reserver a l'avance les campings?? on se compte sur vos experiences pour nous eclairer un peu merci beaucoup et peut etre a un de ces jours sur les routes croates😄
CO Corsico69 ·
BONJOUR NOUS SOMMENT ALLER L'ANNEE PASSE AU MOIS DE JUILLET PAS DE SOUCIS POUR LES CAMPINGS NOUS PARTONS AU MOIS D'AOUT ET NOUS ALLONS QUE DANS LES CAMPINGS ILS SONT PAS CHERS VOUS AVEZ LE GUIDE DES AIRES AU MAROC OU SE TROUVE TOUTE LES ADRESSES DE CAMPINGS EN PLUS VOUS AVEZ LA CARTE QUI SITUE BIEN LE CAMPING AVEC LE NOM DES RUES VOILA POUR CE QUI EST POUR LES CAMPINGS FAITE VOUS UN ITINERAIRE CAR LE MAROC EST TELLEMENT MAGNIFIQUE QU IL FAUT LE FAIRE EN PLUSIEUR FOIS NOUS CA SERA LA DEUXIEME FOIS ET ON A PAS TOUT VUE ENCORE C'EST UN PAYS MAGNIFIQUE AVEC LA POPULATION SUPER GENTIL SI VOUS SOUHAITER RESTER EN CONTACT PAS DE SOUCIS JE VOUS SOUHAITE UN TRES BEAU VOYAGE BIEN AMICALEMENT CORSICO.69
LE ROI DU CAMPING CAR RESPECTUEUX DE LA NATURE BIEN AMICALEMENT
CH Chtisavoie ·
😕je crois qu'il y a petite erreur on part en croatie et non au maroc désolé mais merci quand meme....
MO Motodid ·
😉bonjour, je suis dans le meme etat que vous je recherche des infos pour la croatie du 14 au 30 .07 depart de la mayenne, avez vous eus des sites et des regions a evités
did
Zélie5962 ·
Nous aussi on aimerait partir en Croatie cet été (août) en camping-car avec nos 2 enfants (4 ans et 18 mois) et nous avons un camping-car depuis 2 ans, nos profils sont proches! on manque également d'infos, on a entendu dire que le camping sauvage était interdit et puis sur internet on lit le contraire... y a t'il des aires de service? bref, on commence à se renseigner mais jusqu'ici c'est très flou... si vous obtenez des infos... nous sommes preneurs! A bientôt Lili

PS: Votre pseudo chtisavoie signifie t'il que vous êtes des chtis immigrés en Savoie? nous, nous sommes des chtis habitant l'Indre pour cause de mutation professionnelle...
CH Chtisavoie ·
😉EH OUIon est bien des chti emmigrés en savoie..et pour la croatie malheureusement pas beaucoup d'info..ou alors tout est cher, trop de monde, pas de camping sauvage bref pas beaucoup de point positifs..meme si les paysages sont tres beaux..mais pas grave on s'en va quand meme, au moins on pourra donner notre point de vue.. je pense que chacun a son avis mais on est tous differents alors on se lance..et peut etre qu'on se rencontrera la bas..bonnes vacances a vous sandy
TU Turistica ·
Bonnes vacances à vous en Croatie et pour avoir des infos sur la Croatie vous pouvez consulter le site de l'office du tourisme Croate en France ainsi que son ambassade française. C'est une Croate vivant en France qui vous le dit.🙂
MA Manouche61 ·
Bonjour, j'ai quelques renseignements sur mon site si vous pouvez y trouver votre bonheur, si vous voulez d'autres renseignements vous avez mon contact mail en page d'accueil bon voyage a+ http://voyageurs61.new.fr/
http://voyageurs61.new.fr/
JC Jcisa ·
bonjour, nous avons fait la croatie l'annèe dernière, mais les 15 premiers jours de juillet. Nous sommes allés 3 fois dans les campings. On a pu faire du camping "sauvage" mais avec des contraintes : si prendre à l'avance et pas à la dernière minute, lieux pas forcément sympa, ....bref c'est pas génial ! En effet, on a rencontré des CC qui avaient été verbalisés ( 1000 francs = Kuna). Sinon, les croates n'aiment pas les CC ( surtout français....raison politique à l'époque de Mitterand.....), normal ils préferent que les touristes logent chez eux ( gites, chambres d'hotes, ....) pour leur bisness ! Le guide du routard vous donnera de bonnes adresses. Attention, sur les routes, les croates sont tres tres dangeureux, c'est pas pour vous faire peur que je le dis c'est juste pour votre sécurité ( et vos enfants). Si vous avez le temps, allez faire un tour au Montenegro, c'est un pays abordable ( pas cher comme la croatie), les habitants sont plus gentils aussi. bon voyage et surtout prenez patience !
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour je suis en train de préparer notre voyage de cette année en Croatie avec 3 enfants (2, 9 et 12 ans) et j'aimerais avoir pleins d'infos pratiques. Pouvez vous me faire part de votre expérience Merci
TO Tourdumonde Regular ·
Bonjour,

Merci pour les infos... Nous serons nous aussi en Croatie Début Juillet, si les bivouacs sont trop difficiles nous nous dirigerons vers le Montenegro et l'Albanie. Quel est le cout moyen d'un camping à cette période?

Si nous nous croisons vous serez les bienvenus pour un apéro...

@ plus

Luc
LUC CORINNE THIBAULT ET MARION, un tour du monde en famille et en camping-car: 2002-2006 http://ccarautourdumonde.free.fr
AN Anisette18 Regular ·
Bonjour,

Ok pour l'apéro, un petit Jurançon, ça vous dit ? J'habite à côté de Pau, la commune où se trouve la coopérative du Jurançon.

Nous aussi, on prévoit d'aller en Croatie avec notre camping-car. Mais on ne sait pas encore quand.

On rentre du Portugal, assez déçus du pays. Mais les portugais sont très très gentils, accueillants.

J'ai ouvert une discussion à propos de télé et parabole, si vous vouliez bien lire et me conseiller, j'ai il y a eu des lectures mais aucune réponse.

A bientôt en Croatie 😏
RJ Rjgca Regular ·
Bonjour Nous partons dans quelques semaines en Croatie. Je panique un peu car j'avais entendu dire que s'était le pied en camping car . Après quelques recherches camping obligatoir (bon ok) mais c'est très cher. Avez vous eu des bons palns? Merci pour votre aide

Similar discussions

You might also like