Voyage en famille en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

je projette de faire un voyage en Floride avec mes ados de 15 et 17 ans et mon mari au printemps 2014 je souhaiterai savoir si il est plus intéressant de louer une voiture et des motels au gré de nos déplacements ou si louer un camping car est mieux, dans ce cas est il facile de stationner avec dans les villes? si quelqu'un a déjà fait ce voyage avec des ados pouvez vous me dire ce qui leur a le plus intéressé , le but étant de faire un voyage agréable et enrichissant pour tous. la vie en Floride est elle plus chère que chez nous?

MERCI à tous ceux qui pourront m'apporter quelques réponses.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
Il y a très peu de camping en Floride, donc le camping car risque d'être plus que compliqué .... et le camping sauvage est interdit.

Le mieux c'est de louer une voiture à l'aéroport et de la rendre à la fin de ton séjour
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
HY Hyder59 Regular ·
Bonjour,

Avec deux ados, vus le prix très abordable des chambres quadruples, autant louer une voiture et dormir dans les hotels ou motels. Vos deux ados ont sensiblement les mêmes ages que les miens. Nous revenons de Floride. Sur notre site, itinéraires, critiques et p'tits conseils.

N'hésitez pas si besoin

Cordialement
hyder59

LA Lamouche17 ·
bonsoir,

merci de votre réponse et bravo pour votre site qui donne vraiment envie de partir et super les petits conseils qui je pense nous serons très utiles
ME Melsyl ·
bonjour, la floride n'est pas très cher si tu visites les Wal-Mart. A kissimi et lake buena vista il y en a de très grand ou l'on peut faire son épicerie a petit prix.J'ai visité la Floride plusieurs fois avec mes 3 enfants petits et maintenant tous des ados et ce qu'ils ont préféré c'est la plage du coté de Clearwater et les parcs d'attractions comme Disney et universal studio. Leurs préférés sont les parcs Disney puisqu'on y retrouvent beaucoup de manèges différents pour tout les gouts( j'ai une fille et 2 garcons).

Si tu veux une idées des manèges préféré des gens pour les 4 différents parcs de Walt Disney World tu peux aller visiter le site de : listaddik.com ou tu retrouveras des tops et des listes sur le sujet.

bon voyage la Floride est un endroit merveilleux a visiter au printemps avec des enfants!
LA Latouze ·
merci pour ces renseignements j'essaie de me faire un planning pour la Floride en y intégrant quelques de plus pour aller à New York

Mélanie
VI Vindelma29 ·
Bonjour Nous prévoyons de faire un voyage l'an prochain avec nos ados en faisant un mix Floride/New York. Comment s'est passé votre voyage ? Avez-vous des conseils, des lieux incontournables à m'indiquer ? Merci pour votre réponse. Delphine

Similar discussions

You might also like