Voyage en Grèce pour huit à dix jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
je n'ai que 8-10 jours en juillet et décide de partir pour Athènes puis ??? .... je suis déjà allée 4 fois ds les iles: Cyclades , Sporades et Lesbos mais pouvez vous m'indiquer un site joli et agréable à proximité d'Athènes. Je compte louer une voiture et rester sur le continent car je pense que je n'aurai pas bp de temps pour aller sur une ile, même proche. Qu'en pensez vous? merci merci pour votre avis 😎
MA Magne2 Globetrotter ·
je te conseille au nord d'Athénes Galaxidi légérement au sud de Delphes et du Mt Parnasse 3 h de route au sud avec 2h30 de route l'Argolide et Nauplie dans le coin Mycéne , Argos , Epidaure et visite possible d'Hydra ( ile sans voiture ) au départ de porto heli ou d'ermioni
Hasta la vista
SI Sidonie34 ·
Bonjour Aniaret,

je viens de rentrer de Grèce, nous avons visité le pélion qui une très belle région (montagne et mer). c'est une très belle destination !!!

Nous sommes partis une quinzaine de jours, et nous avons visité les météores et le pélion.

Si vous désirez des renseignements, n'hésitez pas et bonnes vacances

Sidonie
Sidonie et Thierry http://sidonie34.over-blog.com/
VO Voile33 ·
BONJOUR ARIANE

ce serait domage de ne pas faire ile l'interieur a part quelques site le + jolie c'est la cote tu as une ile poros qui est vraimment a coté du peloponnese vers la bas la cote est tres jolie mais bcp de touriste mais ne cherche pas tout a faire en 2 semaines il vaut mieux te consentrer sur un coin avec quelques objc si tu des questions ou voir des photos je me tiens a ta dispo (quand j'ai internet sur le bateau) a+ assinie1@hotmail.fr
xav
AR ArianeL Regular ·
bonsoir et merci pour ta réponse Mais je me réserve les météores pour une périodemoins chaude, le printemps car je pense que ça doit effectivement être très bien. Pourquoi pas le Péloin, ... je vais me plonger sur la carte merci Ariane
SI Sidonie34 ·
Re-bonsoir Arianel,

une huitaine de jours en Grèce, c'est vrai que c'est un peu juste !!!! (malheureusement ! mais bon, il faut faire avec !!!!! lol).

Tu as envie de voir Athènes et c'est normal ! il te faut une journée complète ou deux jours !

Puis, si tu décides le Pélion, faire le trajet jusqu'à Volos et après, faire d'après tes envies, les endroits où tu te sens bien ! t'arrêter ou poursuivre la route !

Le pélion est une région qui demande à être connue ! des villages pittoresques, des plages ou criques où l'eau est limpide, des odeurs................

A toi de voir, passe de bonnes vacances !

Cordialement

Sidonie

Ps : j'ai fais un blog sur la Crête, le Péloponèse, et je suis entrain de le continuer (météores et pélion).
AR Archie1 ·
Bonjour Sidonie, Nous envisageons un séjour d'une dizaine de jpurs dans le Pelion et les métérores. Puis-je vous demander si vous avez des conseils ou de bonnes adresses à recommander? D'avance un grand merci! Veronique
SI Sidonie34 ·
Bonjour Véronique,

Lorsque nous sommes allés visiter les météores, nous avions passé la nuit dans un camping, au pied des météores. Et dans le pélion, nous avions toujours trouvé un petit coin sympa, près de la mer.

N'hésitez pas à aller à la coopérative des femmes, à Anilio, elles font de la super confiture (cerise un délice !!!).

J'ai fais un blog : sidonie34.over-blog.com, vous verrez de cette façon tous nos bivouacs.

Bonnes vacances. Sidonie
EX Exode1 ·
salut Ariane, je reside actuellement a Athenes, et donc pour tous renseignement ou besoin n hesites pas a me joindre sur mon mail . il est valabe pour tous ceux ki desire visiter la grece et ses iles... Yvann : glouadi@gmail.com

Similar discussions

You might also like