Voyage en Inde avec Jet Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous, Nous partons en Inde demain avec Jetairways en passant par Bruxelles en prenant le Thalys à Gare du Nord, seulement voilà je n'arrive pas à m'enregistrer en ligne sur le site Jetairways, meme en essayant avec différents navigateur, est que quelqu'un a connu les memes difficultés pour s'enregistrer en ligne ? Cordialement, Pascal.
pascal27
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Quel est le problème exactement ?
PA Pascal27 Regular ·
Rebonjour, En fait quand je rentre la référence de réservation et aprés validation mon PC m'affiche une page blanche ( pourtant dans la barre d'adresse il est indiqué " secure.jet airways.sabre.com" ) et il ne se passe plus rien. Cordialement, Pascal.
pascal27
PA Pascal27 Regular ·
C'est encore moi, J'ai oublié de préciser qu'entre temps j'ai réussi à les joindre par téléphone ( numéro de tel trouvé sur le site "liste noire des Cie aériennes ") , la personne que j'ai eu me dit que cela n'est pas possible de s'enregistrer en ligne à cause du trajet en train, je lui ai répondu que sur des forums des personnes parlaient de problèmes pour s'enregistrer par internet , mais au final ils y arrivaient. Et vous avez vous réussi à le faire, si oui avec quel navigateur ( j'ai essayé avec Mozilla, Opéra et Google Chrome ) ? Cordialement, Pascal.
pascal27
AU Aurore038 Globetrotter ·
Sur un autre forum, ils conseillent d'utiliser Internet Explorer (mais vous avez peut-être déjà tenté). Vous avez le même problème pour accéder à votre réservation ? ("Manage my booking")
PA Pascal27 Regular ·
Je n'ai pas essayé avec Internet Explorer, je vais faire un essai , je verrai bien, sinon j'accède facilement à ma résa. avec "manage my booking" j'y vois tout ce qui concerne mon vol et c'est meme de là que je vais sur l'enregistrement par internet et dés que je valide je tombe sur la fameuse page blanche..... En attendant merci pour ces infos. Pascal.
pascal27
MI Milou2008 Globetrotter ·
Oui c'est normal, avec un billet train-air, on ne peut pas réserver, pareil avec AF, c'est bête, mais c'est comme ça !
SU Superpepi Regular ·
Je pars bientôt et j'ai réussi à acheter à acheter plusieurs vols intérieurs avec cette compagnie en passant par Go Voyage sur le net (il y a peut être une com° encore que les prix étaient similaires il m'a semblé, certes mais eux au moins ils ont un bureau physique avec des êtres vivants en cas de pb ;) )
FR Franc75 Regular ·
Milou, tu as du boulot!! La dame a marqué deux fois "à acheter". ;D
rooooo ! tit for tat alors 😠
ZE Zeprof Veteran ·
Salut Pascal, c'est bien jet airways ? j'envisage de retourner en Inde et leur prix défient toutes concurrences. mais bon, je suis très phobique en avion et j'aime savoir sur quoi je pars ;-) Merci pour ta réponse isa
c, est top, une des meilleures !
PI Pinthyit Regular ·
Tout à fait d'accord avec Milou, the best one ;-) Plus sérieusement, j'ai pris cette compagnie en mai 2013, à l'epoque pas de vol direct depuis Paris (ce qui n'est plus le cas puisqu'ils viennent d'ouvrir un Paris CDG-Mumbai quotidien) et il fallait donc rejoindre Bruxelles en Thalys depuis Gare du Nord puis Bruxelles-Bombay ou Delhi. Je voyage avec ma fille, 18 mois à l'epoque. Et bien franchement rien à dire, ou alors que du positif: avions nickels, service à bord excellent, plateaux repas bons (ce n'est pas le principal mais quand c'est bien autant le dire!), bref que du plus! Et pour avoir testé des tas d'autres compagnies pour aller en Inde (nationale, indiennes, du golfe, russe et j'en passe!), n'hesites pas, c'est le top! France
France http://mescarnetsdasie.blogspot.fr/ https://mobile.twitter.com/pinthyit https://www.facebook.com/france.corroyez https://picasaweb.google.com/109206680680511842757
SU Superpepi Regular ·
pour moi ça s'est très bien passé avec cette compagnie sur plusieurs vols intérieurs
PA Pascal27 Regular ·
Salut Isa, Tu peux partir sans aucune appréhension avec Jet Airways , pour nous tout s'est bien passé , du Paris Bruxelles en Thalys ( à la gare du Nord ils installent un guichet au niveau du quai de départ, tu n'as qu'à présenter ton passeport ) et le Bruxelles Mumbai était nickel, avion neuf, personnel sympa etc... Bon trip, Cordialement Pascal 🙂
pascal27
ZE Zeprof Veteran ·
Bon, vous me rassurez donc tous 🙂 !Si nous nous décidons à partir en Inde, je n'hésiterais donc pas pour le choix des billets . Merci pour vos réponses . Isa

Similar discussions

You might also like