Voyage en Indonésie avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FU
bonjour je cherche des temoignages de voyageurs ayant utilisé les services de cette agence indonesienne.

ils m'ont fait un devis tres rapidement correspondant a mes souhaits mais avant de m'engager avec eux je veux etre sure de leur serieux

merci a tous et toutes 😉
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
GL GLM Regular ·
Quelle agence ?
Gérard
FU Funzi Veteran ·
en effet mon titre a été modifié par les modos, je parlais de Cendena Tours & travel
GL GLM Regular ·
Je l'ai utilisé pour la visite du pays toraja. Bons services. Pour Bali, je connais une autre bonne agence locale. Aller dans "rechercher", puis "voyager Indonésie agence", et mes messages datent des 2 et 4 février.

Bonne préparation
Gérard
FU Funzi Veteran ·
pour Bali c'est bon on a un ami balinais et puis ce sera le 3 eme sejour donc on commence a connaitre!! mais pour le pays toraja c'est moins evident !!! et surtout pour les vols interieurs!

merci en tous cas
CH Christtian Regular ·
Moi, j'avais été très content de baliautrement.com . Ils permettent de visiter Sulawesi en voiture. Je l'ai fait 2 fois. Ils s'adaptent à vos demandes.
Mes photos vous aideront à vous décider http://membres.lycos.fr/christtian/
DO Domi25 Regular ·
bonjour,

Cendana Tours est une excellente adresse locale à makassar, l'indonésien qui s'en occupe s'appelle Yohan Bida, un gars clair et honnête, nous avons organisé un séjour à sulawésie en été 08 par mails échangés régulièrement, nous avons été enchanté de découvrir la région toraja, magnifique région, une vraie découverte lors de notre périple indonésien, et vraiment ravis des prestations de Yohan Bida et de son équipe ( guide et chauffeur, des gars très pro et disponibles ), il nous avait réservé justement les vols intérieurs sans commission, billets un peu moins chers que ceux achetés par des français que nous avons croisés dans le sud de l'ile, ils les avaient achetés en arrivant à jakarta. Vous vous régalerez sur ces iles si colorées à plus d'un point de vue... domi
FU Funzi Veteran ·
merci pour ce temoignage nous allons prendre notre decision ce week end 😉
FU Funzi Veteran ·
voila tout est booké avec Yohan qui est vraiment super en effet.

il nous tarde le mois d'aout !!!!

merci encore de nous avoir conseillé cette agence
DO Domi25 Regular ·
Bien bon voyage à vous dans ce splendide pays toraja entre autres régions de sulawésie, avec Yohan et son équipe de guides et chauffeurs... si vous voulez quelques points de vue pour vous mettre en "appétit", n'hésitez pas, je peux vous envoyer quelques vues par mail privé... régalez vous bien... domi25
FU Funzi Veteran ·
merci pour votre propostion mais je vais resister a la tentation de trop en voir avant le jour J 😉

il nous tarde en tous cas !

Similar discussions

You might also like