Voyage en Iran sur 18 jours possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour je vais en Iran 18j mi octobre je voudrais savoir si mon itinéraire est possible et pas trop optimiste en favorisant les bus et trains de Nuit pour gagner du temps. Téhéran - Ispahan - Chiraz - Banda Abbas - Minab - Bam - Kerman -Yazd et retour Téhéran. Si c'est vraiment trop short, Sur quelles villes faire l'impasse. Merci d'avance
MA MaGlobtroteZ ·
Bonjour, Toujours difficile de répondre à ce genre de questions. En soi, c'est faisable, après ça dépend de ton rythme, de comment tu aimes voyager... Ne perds pas trop de temps à Téhéran. Je ne connais pas Bam, ni Minab donc c'est dur d'en parler.

Pourquoi te rendre à Bandar Abbas? C'est pour rejoindre Minab? Car Bandar Abbas n'a pour moi d'intérêt que pour prendre le bateau pour Qeshm et Hormoz qui valent vraiment la peine!

N'hésite pas à lire tous les articles sur l'Iran ici.

A ta disposition pour en reparler.

Mag
Je suis partie seule autour du monde pendant plus d'un an. Je partage avec vous sur mon blog voyage http://maglobetrotteuse.com/ mes expériences, mes récits, mes conseils et astuces et espère vous donne envie de partir aussi!
TA Tainois Regular ·
bonjour Je suis en Iran depuis 20jours j ai fait Téhéran décevant la mer Caspienne tabriz et la vallée arax super shiraz Yazd ispahan kashan et retour j ai pris vol avion tabriz chiraz pour le reste bus a toi de voir combien tu veux rester dans certaines villes bon voyage un conseil pour vol intérieur fais gaffe ils annulent les avions sans prévenir et ne te trouve pas de solutions d ou que tu partes il vaut mieux passer par teheranen plate forme bon séjour pays merveilleux gens adorables

Similar discussions

You might also like