Voyage en Islande depuis Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour, Nous envisageons de partir en Islande cet été (juillet 2012) pour une quinzaine de jours. Nous avons pu lire sur ce forum les informations-échanges sur les incontournables de ce pays qui fascine. En complément nous voudrions des infos sur les vols au départ de Lyon : - quelles sont les cie qui organisent des vols depuis Lyon : si vol hebdo -quel jour de départ et d'arrivée ? - quelles bonnes ou mauvaises expériences ? - existe t-il des départs depuis Genève ?

Merci Jac
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Il y a une nouvelle compagnie low-cost qui fait un vol direct au départ de Lyon pour Reykjavik, Wow Air: http://www.wowair.com/en Ils ont un vol par semaine, le samedi, qui part à 23h10 et un vol retour, le samedi aussi qui part à 16h15 de Keyflavik. Compter environ 400 euros l'aller-retour en juillet. C'est ce qu'il y a de moins cher et vous avez le droit à un bagage de 20 kg. C'est aussi le seul vol régulier direct depuis Lyon.

Depuis Genève, il y a des vols charters (directs) avec l'agence Kontiki Saga et opérés par Swiss. Pour un aller le 07 juillet, retour le 22 juillet il faut compter 840 CHF (soit 700 euros) par personne.
LA Lavoyageuse3 ·
vous avez déjà voyagé avec cette compagnie ? Je viens de réserver mes billets pour l'été 2013 - effectivement pas très cher pour du vol direct (env 300€ AR) les vols seront le dimanche - départ Lyon 14h - retour depuis l'Islande 7h j'aime beaucoup leur com - humour un peu décalé pour une compagnie aérienne - j'espère que les prestations vols sont à la hauteur Bonne journée

Bonjour,

Il y a une nouvelle compagnie low-cost qui fait un vol direct au départ de Lyon pour Reykjavik, Wow Air: http://www.wowair.com/en Ils ont un vol par semaine, le samedi, qui part à 23h10 et un vol retour, le samedi aussi qui part à 16h15 de Keyflavik. Compter environ 400 euros l'aller-retour en juillet. C'est ce qu'il y a de moins cher et vous avez le droit à un bagage de 20 kg. C'est aussi le seul vol régulier direct depuis Lyon.

Depuis Genève, il y a des vols charters (directs) avec l'agence Kontiki Saga et opérés par Swiss. Pour un aller le 07 juillet, retour le 22 juillet il faut compter 840 CHF (soit 700 euros) par personne.
KO Koty ·
Bonjour,

J'ai ouvert une discussion sur cette compagnie car je suis mécontent :

""""Nous partons en Islande en juillet 2013 et par sécurité et économie j'ai cru qu'il était judicieux de réserver rapidement le vol; Le 22 octobre, j'ai payé sur internet 4 billet aller Lyon / Reykjavik avec la compagnie WOW AIR départ dimanche 07 juillet à 14H05 et arrivée 15H45. Cette horaire était parfait pour prendre la voiture de location, faire un petit plongeon dans Blue lagoon et s’installer tranquillement à Reykjavik ( probablement au camping). La compagnie Wow m’avait envoyé un mail me confirmant ma réservation et les horaires. Le 06 décembre, mon programme s’écroule. Je reçois un mail en anglais de la compagnie Wow m’informant qu’ils avaient racheté la compagnie Iceland Express et en conséquence les horaires avaient changé : Embarquement à 0H20 et arrivée à 2 h00. Je ne vois pas le rapport avec le rachat de Iceland Express. Par contre je sais qu’à 2 H du matin à l'aéroport de Reykjavik, il n’y a rien à faire. """

Similar discussions

You might also like