Voyage en Martinique: beaux endroits pour séjourner en bord de mer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

en fait je fais des recherches pour ma fille qui n'a pas trop le temps. Elle souhaite partir avec son mari en Martinique en janvier prochain une semaine. Quels sont les beaux endroits pour séjourner en bord de mer ? quels sont ceux à éviter ? avez vous des adresses de location sympa ? bref ! tous vos bons tuyaux seront appréciés. MERCI BEAUCOUP
Marijanick
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour vous aider à préparer ce voyage en Martinique, vous pouvez regarder ma liste de sites d'informations diverses sur l'île: http://www.lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_18.html#anchor-top
MA Marijanick Veteran ·
merci je communique à ma fille !
Marijanick
CE Cerine456 ·
Bonjour , Au nord martinique , il ya bien sur le mont pelee où des randonnées sont à faire , avec une auberge du mont pelee où l'on peut y louer un petit bungalow (c'est au calme et au frais , c'est magnifique!!) Aussi faut absolument voir le jardin des papillons qui se trouve à l'entree de saint pierre : c'est un immense parc aux pappillons

Pour les plages , vaut mieux aller aux salines ou au trois ilet .
NA Namorada Regular ·
Quelle chance!! aller en Martinique en janvier .. J'y suis allée cette année en juin et franchement, il y a tant de coins que j'ai trouvé fantastiques, on est dans la carte postale. Je logeais à Sainte-Luce, c'était très agréable et même si la Guadeloupe, où je suis allée juste après, à plus de choses à montrer, les Martiniquais sont bien plus sympathiques que les Guadeloupéens, en général. Toujours prêts à aider et très gentils

Similar discussions

You might also like