Voyage en Patagonie (Argentine et Chili) en octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Tout d'abord, bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum.

J'aurais aimé avoir quelques conseils.

Nous partons avec mon amie en Patagonie (Argentine - Chili) entre le 08/10 et 22/10/2007 en voyage organisé avec trekking de 2 et 3 jours. Nous aurions savoir quel est le sac type de voyage (types de vêtements, chaussures....).

Merci pour vos réponses et bon voyages à ceux qui partent.....
TR Transaustral ·
Bonjour à tous,

Nous partons aussi au Pérou entre le 05/09 et 19/09/2007 en voyage organisé avec trekking de 2 et 3 jours. Nous aurions savoir quel est le sac type de voyage (types de vêtements, chaussures....).

Merci pour vos réponses et bonnes vacances.
NO Noisette Regular ·
😉De bonnes chaussures de randos et des chaussettes anti ampoules.Des polaires fin de type quechua de chez Decat et un plus épais + coupe vent .Des collants et sous vetements thermiques du type Millet ou odlo (++) et aussi bonnet gants et écharpes.Des tennis pour pouvoir libérer ses peuts pieds apres de bonnes marches et voila en gros ! Bonne prépa de voyage La Patagonie est absolument MAGNIFIQUE ! Noisette.
AR Arnaud69 ·
Vous vous faites partie d'EDF Voyage Jeunes Agents je serai heureux de me joindre à vous en octobre pour la patagonie Concernant le matos je te conseille de suivre le fasicule qui t'a été envoyé il est complet mais attention à ne pas te surcharger car il faudra en transporter une partie !

Bon(s) voyage(s)
TR Transaustral ·
Oui effectivement, c'est bien ça, alors on ce verra en octobre. A+

Similar discussions

You might also like