Voyage en Thaïlande avec Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Est il vrai ke certaines compagnie refuse des voyageurs pour manque de place dans l'avion méme si on se présente avec la reservation du billet .Il arrive qu'il propose un autre vol voir une annulation ...J'ai lu sa sur certain forum dc j'aimerais avoir votre avis merci.
DO DocTremblay Veteran ·
Ca m'est deja arrive sur Air France, ca s'appelle le surbooking. Je m'etais presente normalement a l'enregistrement, l'hotesse me signale qu'il n'y a pas de place pour tout le monde, que je risque d'etre debarque, et que je peux le faire volontairement pour: a) 300 euros de dedommagement (ou 600 euros en bon d'achat Air France) b) 150 euros de surprime pour volontariat c) trajet taxi aller-retour offert d) surclassement en classe affaire pour le vol du lendemain

J'ai dit OK et je suis passe directement par le guichet pour palper 450 euros cash et mes coupons de taxi... le lendeman comme promis j''ai fait mon vol en classe affaires et j'ai mange et bu pendant tout le trajet... il y a donc pire comme punition.
EN Envallis Globetrotter ·
oui, on appelle celà le surbooking... une compensation financière est toujours proposée

je note que tu t'es amélioré en terme de frappe ; c'est pas encore ça, mais c'est tout de même bien mieux !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ah bah tu vois quand tu veux 🙂 Ça peut arriver, mais c'est très très rare, et tu es de toute façon dédommagé comme dit plus haut dans ce cas.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like