Voyage en train aux Pays-Bas
by Jonicole
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir
je souhaite me rendre aux Pays Bas en avril. j'ai vu sur le site des trains que des tarifs préférentiels existaient pour les plus de 60 ans (5 voyages pour 35 €)
quelqu'un peut me renseigner, tout est en néerlandais et impossible de traduite avec Google
par avance merci
Bonjour,
Je sais seulement qu'avec certains abonnements annuels
les 60+ ont 7 jours dans l'année pour 24,50 euro.
Envoyez moi le texte de la compagnie svp en message privé ou public,
je traduirai.
Bon sejour en avril,
Maria
Log in first, then come back to this page.










