Voyage en train aux Pays-Bas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonsoir je souhaite me rendre aux Pays Bas en avril. j'ai vu sur le site des trains que des tarifs préférentiels existaient pour les plus de 60 ans (5 voyages pour 35 €) quelqu'un peut me renseigner, tout est en néerlandais et impossible de traduite avec Google par avance merci
TR Tropicananas Regular ·
Bonjour, Je sais seulement qu'avec certains abonnements annuels les 60+ ont 7 jours dans l'année pour 24,50 euro. Envoyez moi le texte de la compagnie svp en message privé ou public, je traduirai. Bon sejour en avril, Maria

Similar discussions

You might also like