Voyage en transsibérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour a tous

pour les 55 ans et le depart a la retraite de ma mere on voudrait lui offrir le voyage de ses reves LE TRANSIBERIEN j'ai cherche un peu sur internet pour me renseigner je trouve de tout a n'importe quel prix. Que me conseillerez vous??? Si certaines personnes l'ont deja fait avec qui et a quel prix??? Merci d'avance pour vos reponses 😉
GH Ghb15 ·
Salut, je part en Mai pour prendre le transsibérien aussi, et j'avoue que au niveau des prix ce n'est pas evident. Moi je part pour Moscou-Pekin, et on a pour 300€ environs sachant qu'il faut rajouter les prix des avions, des visas ... Tout dépend de par qui tu passe pour prendre les billets, quelle classe tu prends dans le train, et puis jusqu'ou tu vas .. Je suis preneur d'informations aussi ^^ Voila 🙂
2B 2backpacks Regular ·
Bonjour,

pour te faire part de mon expérience, nous avons fait Moscou - Pékin. Le prix varie en fonction du nombre d'arrêts, et de la classe bien sûr. Si c'est pour un voyage de rêve, la première classe (2 couchettes) est magnifique, beaucoup d'espace, tout en bois!! Faites attention de prendre les beaux trains, comme le numéro 4 par ex. il y a des vieux trains pas terrible. Je vous conseille de vous arrêtez à Irkoutsk et d'aller dormir 2 nuits sur l'île paradisiaque d' Oklhon.

http://www.2backpacks.com/en-francais/le-lac-baikal

Sinon, nous avons payé ac l'agence transiberiana à travers le site waytorussia . http://waytorussia.net/ On a payé 1276 euros pour un ticket 2eme classe (4couchettes) avec 3 arrêts dans les beaux trains. Bien sûr, c'est beaucoup moins cher d'acheter les tickets sur place à Moscou.

Nos photos sont sur http://www.2backpacks.com/765RTGH890OIKJN/rus567YHJ89OIKJGBF342/12AZSDCVFR54ERFGT67YHU87mos/

et la vie dans le transsibérien :

http://www.2backpacks.com/en-francais/la-vie-dans-un-train-transsiberien

Bonne recherche, si vous avez des questions n'hésitez pas, on garde un souvenir inoubliable du transsibérien, ce serait un très beau cadeau!

Amandine
http://www.2backpacks.com - Turning the world together Parlons voyage! Tour du Monde 2009-2010

You might also like