Voyage en vélo du Québec à l'Irlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Quelqu'un est déjà parti en Irlande à vélo à partir du Québec? J'aimerais savoir si je devrais apporter mon propre vélo ou en louer là bas? Si j'en loue un, quelqu'un pourrait-il me donné quelques adresses de magasins de vélo à Dublin ou dans les villes environnantes SVP???
"Voyager, c'est se découvrir à travers les pays que l'on découvre..."
CY Cyclosite Regular ·
Salut,

pour aller du Québec à l'Irlande je te conseille vivment le pédalo plutôt que le vélo... pour l'océan c'est mieux 😇

Plus sérieusement, on trouve assez facilement des vélo de loc sur place et même les sacoches. Perso, je préfère voyager avec mon propre vélo. Vois pour commencer les conditions offertes par les compagnies aériennes (air lingus par exemple) c'est souvent fort intéressant.

J'étais en irlande cet été... si tu veux un avant gout (de pluie) visite mon site 😎

arnaud
Site Voyages à vélo : cyclosite.be Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes d'orthographes s'y soient malencontreusement glissées.
EM EmilePine ·
Merci beaucoup!

Le pédalo ca peut être long par exemple😉! Héhé! Je suis allée voir ton site, vraiment intéressant! Mon imperméable est déjà dans mes valises....

Émilie
"Voyager, c'est se découvrir à travers les pays que l'on découvre..."

Similar discussions

You might also like