Voyage des femmes tunisiennes vers les Emirats!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Salut aux tunisiennes, Attention, l'interdiction de voyager, ou de transiter vers les Emirats arabes unis, n'a pas été totalement levée.

Cordialement Fayd
NO Nordikcam Veteran ·
Salut aux tunisiennes, Attention, l'interdiction de voyager, ou de transiter vers les Emirats arabes unis, n'a pas été totalement levée.

La Tunisie est hélas "copine" avec le Qatar...insupportable pour les délicieux Emirats Arabes Unis.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, C'est également par mesure de rétorsion, car des princes émiratis ont été récemment expulsés du pays, à la suite de la chasse des Outardes (race protégée) dans le désert tunisien.

Cordialement Fayd
NO Nordikcam Veteran ·
Je ne savais pas...merci pour l'info. Et courage dans votre combat quotidien...même si Emirates vous cherche des noises. Je sais pourquoi je ne vole pas avec eux, vous ajoutez un exemple à la démonstration ! Je ne sais pas si je peux vous souhaiter un joyeux Noël mais au moins une bonne soirée :-)
FA Fayd Globetrotter ·
Merci beacoup, Je vous souhaite, ainsi qu'à toute l'équipe de voyage forum, de joyeuses fêtes, et une heureuse année 2018.
Cordialement Fayd
NO Nordikcam Veteran ·
Et bien voilà...rondement mené. Emirates ne se pose plus à Tunis pour le moment ! Un gouvernement qui semble travailler...

http://www.lalibre.be/actu/international/tunis-suspend-les-vols-d-emirates-apres-une-mesure-de-securite-ciblant-les-tunisiennes-5a3fb998cd7083db8b2f702

Similar discussions

You might also like