Des A380 sans "First" chez Emirates
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Une nouvelle configuration. sur les A380 a venir (fin 2015) avec 615 sièges ( 8 en classe affaire et 557 en Eco) au-delà de la disparition de la first c'est aussi une réduction des sièges en classe affaire offerts (76 actuellement) et une assez forte augmentation de l'offre Eco ( actuelle de 399 ou 427 selon les config.) La Cie est assez discrète sur le nb de machines avec cette configuration a venir

Pour mémoire il y avait jusqu’à maintenant 14 sièges first dans tous les A380 Emirates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CA Carnarvon Globetrotter ·
Une nouvelle configuration. sur les A380 a venir (fin 2015) avec 615 sièges ( 8 en classe affaire et 557 en Eco) au-delà de la disparition de la first c'est aussi une réduction des sièges en classe affaire offerts (76 actuellement) et une assez forte augmentation de l'offre Eco ( actuelle de 399 ou 427 selon les config.)

Votre doigt a glissé. ; vous vouliez écrire 58 siéges affaires, pas 8.

Selon Air Journal, cette configuration sera utilisée pour les vols vers Copenhague.
MI Michelzen Globetrotter ·
Une nouvelle configuration. sur les A380 a venir (fin 2015) avec 615 sièges ( 8 en classe affaire et 557 en Eco) au-delà de la disparition de la first c'est aussi une réduction des sièges en classe affaire offerts (76 actuellement) et une assez forte augmentation de l'offre Eco ( actuelle de 399 ou 427 selon les config.)

Votre doigt a glissé. ; vous vouliez écrire 58 siéges affaires, pas 8. Selon Air Journal, cette configuration sera utilisée pour les vols vers Copenhague.

Oui 58 🙂 c'est déjà une bonne réduction (+/-25% de siéges biz en moins) CPH sera la 1ere destination a avoir le A380 dans cette config mais visiblement d'autres suivront il semblerait que la first ne se remplisse pas si bien que ça sur certaines routes ... et la biz ? vues les offres quasi systématiques de surclassement eco/biz reçues sur la ligne de/vers CDG il y a aussi matière a question !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PI Piff92 Regular ·
557 pax eco, ça va être un sacret bazar pour l'enregistrement, l'embarquement ou au carrousel à bagage !

You might also like