Voyage France - Ukraine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
j'aimerai avoir des info des astuces et quelle route est la meilleur la plus sur de avignon au carpate(ivano frankivsk) je part avec ma femme( elle parle russe) et mon chien( papiers ext) Des info aussi pour la voiture j'irais avec ma voiture perso merci
MC
SH Shadock Veteran ·
Bonjour Michel.pour cette route plusieurs possibilités a qu'elle période votre voyage ? Au départ d'Avignon je choisirais par l'Italie l'Autriche, Hongrie et Ukraine .c'est un grand périple 2400 km environ .au point de vue sécurité, évité de rouler la nuit en Hongrie.la région entre la Slovénie et la Hongrie a mauvaise réputation c'est pourquoi il est préférable de passer par l'Autriche . pour les taxes ou vignettes :Italie comme chez nous autoroute a péage Autriche :vignette 9 euro pour une période de 10 jours.Hongrie vignette (matrica)15 euro pour 10 jours .Ukraine je ne sait pas! pour le chien carnet de santé a jours avec les vaccins.si il est "pucé" n'oubliez pas son passeport. cela représente deux bonnes journée de conduite avec une nuit en hôtel.tout dépend si vous conduisez a deux ou si vous conduisez seul. beaucoup d'autoroute 90% du trajet. pour plus de détails et renseignement je suis a votre disposition.amicalement Daniel.
des voyages plein la tete
MI Michelalena ·
merci pour votre réponse je vais prendre en compte vos remarques mon voyage se ferais en début octobre je vais dans ma belle famille vers seredina bouda nord -est de l'Ukraine si vous avez d'autre info je suis preneur merci et continuer bien de voyager
MC
SH Shadock Veteran ·
pour cette destination je vous conseil de compter une journée en plus avec une nuit en Ukraine. pas d'autoroute et distance qu'il est préférable de faire la journée si votre femme parle le russe pas de soucis.les routes d'Ukraine ne doivent pas être meilleurs que celle de Roumanie et la moyenne baisse souvent en dessous de 50km/h. amicalement Daniel.
des voyages plein la tete
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bon courage sur les routes là-bas, et attention surtout, ils conduisent comme des dingues ! De ma petite expérience : chauffeur à 160 km2 sur l'autoroute urbaine de Kiev à l'aéroport Borispyl, un téléphone dans une main à l'oreille et un autre pour envoyer un texto 😛
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

Similar discussions

You might also like