Voyage à Harbor Island aux Bahamas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IO
Bonjour !

Je pars au Bahamas (HARBOR ISLAND). J'aurais besoin d'information pratique, d'autant plus que c'est une toute petite île et que ses infrastructures sont fatalement réduites. Je me doute qu'il me sera très difficile de trouver des membres sur ce forum ayant une réponse à mes questions, mais sait-on jamais !

Allons-y :

Acheter de la nourriture semble être une galère ? Il y a t'il des distributeurs de carte bleu et peut-on espérer retirer des espèces ? Peut-on se rendre facilement sur l'île d'en face (ELEUTHERA)

Connaîtriez-vous un site ou forum qui me permettrait d'avoir des informations ou de rentrer en contact avec des locaux de l'île.

Merci de votre aide.
VA Valou123 ·
Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas répondre aux questions car je ne suis jamais allée aux Bahamas (à part une escale en croisière en 2004)mais je suis très intéressée à connaître les répnses car c'est notre prochaine destination...

Avis aux voyageurs des caraibes, vous ferez deux heureux du même coup!

Merci 😎
Valou123
JE Jeffenvol ·
Un jeu d'enfant pour aller à Eleuthera... vous allez au port ... vous demander sur place qui peux vous conduire.. il y a constamment des bateaux qui font la navette pour un billet symbolique... genre 5 doll Par de soucis pour retirer de l'argent vous trouverez des dab .... Pour les courses il y a quelques petites épiceries .... pas le top mais le nécessaire... Harbour island est trop touristique à mon goût ... j'ai passé 2 semaines à Eleuthera en décembre 2008 j'ai adoré le coté sauvage (mais c'est affaire de goût...) !! Voila bon voyage !!

Si vous voulez voir des photos d'éleuthera:

www.jeffenvol.com

http://jeffpatrick.free.fr

Ps il y a de jolie maisons colorées à Harbour Island et la plage est jolie
BO Bonaire66 Regular ·
Y a aucunV probleme pour eleutera ni aucune autre ile d ailleurs a des dab des supermarkets des loc de tout 😎Voir le site du ministere du tourisme et sur place tu trouves tout comme info en plus si tu veux des infos j ai des amis qui st la bas en catamaran contacte les .catabb66@hotmail.fr ils se feront un plaisir de te donner des renseignements ils adorent les bahamas et connaissent bien😉
IO Iovine Regular ·
merci pour les infos😉
LO Lolattack Regular ·
Bonjour, je souhaiterais partir 2 - 3 jours aux bahamas en setpembre (en partant de FLoride) et je cherche encore et toujours l'île sur laquelle j'ai tout interêt à aller... Je suis allé voir tes photos sur ton second blog et je les ai trouvé magnifique !! les premières photos de plages sont celle de Eleuthera ?? Je recherche plus des plages de sable blanc avec cocotier que des plage rocailleuse en fait comme sur les dernières photos de ton album "Bahamas". J'arriverais de Miami à Nassau car le billet d'avion est vraiment pas cher (115 A/R) mais de nassau, tu pense que je pourrais facilment et economiquement rejoindre Eleuthera ? Je ne me rend pas compte des distances...

L'hôtellerie est-elle cher sur les iles (ormis pr Nassau) ?

Merci beaucoup pour ton aide
AG Agasp ·
Salut,

Je viens d'aller voir les photos sur ton site, ça donne envie. Bon voilà, j'aurais besoin, s'il te plait, d'avoir quelques infos. Nous souhaitons partir 15jours en février avec 2 enfants (16mois et 7ans). Nous avons trouvé une maison à louer à spanish wells qui a l'air pas mal. Le truc c'est qu'on veut être sûr que les plages aux alentours soient paradisiaques (comme l'idée qu'on peut se faire lorsqu'on dit le mot bahamas, ça fait rêver, nous en tout cas). On compte louer une voiturette de golf. Est-ce que la nourriture est chère dans les épiceries? et les resto? Que faire pendant ces 15 jours sans trop se bousculer bien sûr on part avant tout pour profiter de la plage. Avec un budget de 5000 euros pour 2semaines est-ce que ça te semble faisable. Y a t'il la possibilité de nager avec des dauphins ou est-ce un piège à touristes? Est il possible aussi de faire une excursion à la journée par exemple sur nassau et quel est le coût. Merci d'avance pour ton aide Audrey

Similar discussions

You might also like