Voyage à Hawaï pour pas trop cher en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour ! Je pars 2 semaines a Hawaii en Octobre. J'ai un budget d'environ 1000$ pour les 2 semaines. Nous serons sur Big Island et Maui. est-ce que vous croyez que c'est faisable ?! Je commence a avoir un peu peur avec tout les forum sur internet ou les gens disent de prévoir un gros 400$/jour/personne !! Sur Maui. Pour les treks de montagne.. est-ce que nous devons absolument reserver avec un tour guide ou nous pouvons simplement y aller seul et payer les frais d'entrée ? Pour les hotels. est-ce possible dans les allentours de 30$/nuit pour 2 personnes ?

Mercii - Pete
LI LiseDenise Globetrotter ·
Non, c'est de rêver en couleurs que de s'attendre à payer 30$ la nuit pour deux personnes sur Maui. Hawai'i en général est très cher. En 2008, nous avions trouvé un condo sur Kihei pour 65$ la nuit, joli appartement avec piscine et en face d'une petite plage. Mon fils, dans un quartier plus huppé payait 135$ la nuit. Naturellement, avec un condo vous pouvez cuisiner et vous sauvez sur la nourriture.

Sur Hawai'i, (Big Island), nous payions un peu plus cher et nous n'étions pas sur la plage mais dans les hauteurs près de Kona. P-e sur Hilo et ses alentours trouveriez-vous quelque chose de meilleur marché???

De plus, il faut une voiture pour vous véhiculer quelque soit l'île.
Tiens, je n'avais pas pensé à couchsurfing.com. Tu peux sans doute trouver une chambre gratuite sur ce site. Inscris-toi si cela n'est pas fait et fouine sur Maui et Big Island, tu trouveras sûrement.
PL Pllefrancois ·
Merci bcp pour la reponse ! Pour le 30$ par nuit ce n'est pas plus grave que ca. en autant que notre budget ne depasse pas les 1000$ pour 2 semaines sans compter les vols qui seront acheter avant. 817$ pour l'international et un vol intérieur aller retour ! taxes incluses.

Pour la voiture ce n'est pas un probleme. Nous allons en louer une lorsque le besoin sera la.
1,000$ pour les deux semaines à deux?? Réalises-tu que cela représente environ 70$ par jour pour le coucher et la nourriture? Alors, pas de choix, couchsurfing est la solution. De plus, il te faut absolument une voiture, le transport en commun est presque inexistant.
PL Pllefrancois ·
Je parles plus de 1000$ par personne pour les 2 semaines.
Merci de spécifier, ce ne l'était pas dans ton message original.

Je te souhaite un excellent voyage.
PL Pllefrancois ·
Oui, c'est toi qui me l'as fait réaliser que je ne l'avais pas spécifier. :) est-ce que tu crois que c'est faisable avec 1000$/personne pour 2 semaines ?
Donc, 71$ par jour par personne, c'est serré très serré mais possible, as-tu regardé le couchsurfing?

Similar discussions

You might also like