Voyage Indonésie - Singapour - Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

J'habite à Montréal et ce sera mon premier voyage en Asie. Je serai avec mon conjoint à Bali (Nusa Dua 3 jours et Ubud 3 jours), Singapour ( 2 jours), Thaïlande ( Krabi 3 jours, Bangkok 3 jours) du 20 mars au 3 avril. Pour ceux qui sont allés, avez-vous des références de restaurants qui vous ont marqués, spas , studios de yoga (je suis accro au yoga!!!).....d'autres recommandations pour des excursions, activités ? je suis preneuse de tous vos avis, conseils, etc. Merci :)
GU GudangGaram Veteran ·
Bonjour, A Bangkok et à Singapour tu peux te régaler de plats préparés à la demande, vendus dans la rue, et sans grand risque sanitaire. Les food courts (hors franchises) constituent des alternatives intéressantes. Quelques endroits où j'ai bien mangé : - Bali : Jadis Warung/Jadis Cafe à Legian - BKK : Siam Paragon Food Court au rez-de-chaussée du centre commercial (vaste choix), plein de bons restaurants dans le quartier Siam. Beaucoup sont très récents. Difficile d'en conseiller un en particulier. Métro Siam. De bons restaurants - lesquels? - sur Sukhumvit rd. Soi 11. La sœur du défunt roi y a ses habitudes. Les hôtels de luxe ont souvent de bons restaurants. - SG : Chinatown Food Street (sous une verrière), métro Chinatown, The Banana Leaf Apolo, Hastings rd., métro Little India, les food courts de Bugis junction, Chinatown, Bedok Jetty... On y peut manger à peu de frais, mais SG peut aussi être très chère en matière de restauration (ex. : Robertson Quay, Orchard rd., Clarke Quay...)
AN Anmaa ·
Un tout grand merci , GudangGaram, pour ces références et ces conseils. C'est vraiment très apprécié. Je prends note. Plein de belles découvertes en vue :)
LI LionFamily ·
Bonjour, Nous voyageons autour du monde en famille et nous avons passé 6 mois en Asie du Sud-Est: 1 mois à Bali, 1 semaine à Singapour, 2 mois en Thaïlande. Nous filmons notre aventure alors le mieux est peut-être de voir tout ça en images. Je te mets le lien pour la 1ère vidéo tu devrais pouvoir visionner les autres à la suite sinon: lionlovefamily sur YouTube. https://youtu.be/Dv5X4mHWujM Si ça t'a plu peux-tu mettre un pouce bleu et un petit commentaire (sur YouTube) ça nous aide beaucoup!!! Merci d'avance. Si tu as besoin d'infos supplémentaires, n'hésite pas nous répondrons au mieux. Pour les infos pratiques (hébergements, prix, ....), clique sur la flèche en bas à droite de la vidéo. Au plaisir de te lire!
Lion Love Family

Similar discussions

You might also like