Voyage Jordanie-Liban au départ d'Istanbul
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour,

j'envisage un voyage en Jordanie et Liban au départ d'Istanbul au mois de mai. Avez-vous des infos sur les transports à utiliser, les prix et durées approximatives des trains/bus/avions Istanbul-Beyrouth, Beyrouth-Amman et Amman-Istanbul ?

Des conseils d'auberges sur place ? Des circuits à ne pas louper ?

Merci beaucoup,

Marlène
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Circuit à ne pas louper ? Ben il y a les incontournables mais tout dépend de tes attentes... Vieilles pierres, détente, contact avec la population, nature, ... Pour te donner une idée au sujet de la Jordanie, je te conseille la lecture de mon blog sur lequel je raconte mon séjour là-bas dans le détail... (accès dans ma signature)

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
ZI Zincakaseb Regular ·
As salam, Pegasus est la compagnie la moins cher au départ de Stamboul pour Beyrouth à mon avis. Un billet doit coûter dans les 50-75 €. Plus personne ne doit faire les liaisons pas la terre étant donné que le route passe automatiquement par Alep ou Homs... Beyrouth-Amman il n'y a que l'avion. La route passe par Damas... Amman-Beyrouth idem il n'y a plus que l'avion maintenant...
"Bon et beau voyage"

Similar discussions

You might also like