Voyage à Kratié, Sambor et Takéo au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour, Je prépare un peu mon voyage de 3 semaines aux cambodge, alors pour ceux qui connaissent, que pensez vous des villes de Kratié et Sambor, et aussi de la ville de Takéo ??? Y a t il de excursions sympas à faire aux alentours, comment est l'ambiance de ces villes ??? En gros, vous recommandez de faire un passage par ces villes ??? Merci pour les infos
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
bon, une direction Sud, Takeo, et nord Kompong cham et kratie...tu parles de trois semaines...tu ne dis pas ta perspectives tes Desirs...l'amoureux du Cambodge que je suis ne peut que t'encourager... et comme tu parles aussi de Batambang, ouest :idem... Mais trois semaines passent vites...A+
Roger
GU Guim5924 Regular ·
Et oui, 3 semaines c'est vite passée !!! surtout que je vais passé plus de 3-4 jours a PP pour le Festival des Eaux.... Au niveau désirs je cherche surtout des endroits où passer quelques jours, rencontrer des gens sympas, et voir la vie quotidienne des cambodgiens.... Un peu de nature préservée ca serait pas mal aussi !!!! :) Sinon un peu de temple bien sur, mais je pense qu'avec Angkor je vais en avoir pour mon argent, alors.... En fait je voulais savoir ce qui vous avez plus dans ces régions, histoire de me faire une petite idée (Takéo, Kratié, et Battambang) Merci
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Perso, j'accroche pas trop avec Takeo...mais bon...J'aime bien Kratie...En te disant celà, j'exclu la dimesnsion des visites possibles et te parle de l'athmosphère de ces villes moyennes...

Je ne peux que te conseiller l'ile de la soie, à quelques klm de PNH, mais dèjà l'ambiance du Cambodge traditionnel (peu chronophage de part sa proximité)...Pas mal de temoignages (clique sur rechercher en tapant koh dach et aussi kho dach, une erreur d'ecriture qui n'a pas été corrigée...)

Tu peux aussi visualiser avec le blog de Cmichel... BY!
Roger

Similar discussions

You might also like