Voyage magique en Afrique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Voila nous sommes revenu depuis déja quelques temps et nous en avons encore plein les yeux. Lorsqu'on préparait vous avez été plusieurs à nous dire de ne pas trop en faire, que de toute façon on y retournerai... vu le prix du vol, on ne vous avait pas trop cru, il faut l'avouer. Mais là, c'était tellement différent de ce que l'on a pu faire jusque là et en même temps si facile à organiser, que je crois que vous aviez raison, il nous reste tellement de choses à voir En attendant, voila quelques images pour réver un peu http://afrique-du-sud-2008.over-blog.com Amitiés Sophie
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie
TS Tsodilo Regular ·
Très beau blog, merci de me refaire vivre mon périple d'Octobre dernier, presque comme le vôtre mais moins Le Cap, et par contre passage par le Drakensberg pour remonter de Durban vers JoBurg. Génial et magnifique, à voir absolument
RI Risso83 Regular ·
Très beau blog, complet, intéressant, belles photos.

+++
TY Tyda ·
Bonjour

désolé de te déranger mais j'ai vu que tu avais fait une boucle Jo'burg-Jo'burg certainement en faisant Kuger, Swazi Kwazulunatal et Drakensberg ?

Peux-tu me dire en combien de temps en voyageant cool et m'expliquer un peu les stops que tu as faits et les hébergements que tu me conseillerais (surtout au Kruger où je ne sais que choisir ) ?

Pour le Drakensberg, j'hésite toujours, puisque cela me fait faire un détour qui me "coûte" 2 ou 3 jours avant d'aller au Cap ? Est-ce aussi sympa qu'on le dit ?

Merci pour ton aide ( je suis aussi de BDX mais expatrié à Paris)

Yves
DA Damalisque Veteran ·
Merci beaucoup Risso, 😊, mais je te renvoie le compliment, ton blog m'a encouragé dans la confection de notre voyage... plein de belles choses et des tas de conseils pratiques. Sophie
Sophie NOS CARNETS DE VOYAGES , l'Afrique du Sud, le Sinaï , La vallée du Nil, Rome et la Toscane, l'Ouest Américain, la Thaïlande, la Chine, le Mexique, le Rajasthan, la Namibie, NYC, la Floride, la Scandinavie, le Japon, l’Australie

Similar discussions

You might also like