Voyage au Maroc à vélo

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
je pars un mois au maroc demain mais je vérifierai mes mails en cours de route. parcours : Agadir Marrakech Ouarzazate Tinerhir (avec gorge dades et todra) Rissani Zagora Tafraoute

qlq questions : Avez vous des infos sur la rotue gorges dades - Agoudal - gorge todra Que pensez vous dee ce parcours ?

pour les nouvelles inscrivez vous sur mon blog : http://visiontourdeterre.over-blog.com/ à plus seb
http://visiontourdeterre.com
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

Bon courage! je n'ai pas moi la forme pour le faire mais ca me démange!

pour ta superbe boucle : Boulmane Msemrir, excellent goudron, plusieurs passages à plus de 10 %. Gites à Msemrir. Msemrir, Agoudal, piste caillasses, escaliers, le tizi n'ouano largement au dessus de 2000 est glacial, mais quel spectacle, Gite Brahim à Agoudal, bonne adresse. Agoudal, Ait Hani, piste pas trop méchante, en cette saison risque de passages boueux, fonte des neiges, et il y en a eu un paquet. Gites à Ait hani ou Tamtatouch. Ait Hani, Tinghir, goudron et ca descend : le pied !!
PH Phildemars ·
Salut,

Trés beau programme en perspective. J'ai fait un bout du maroc l'an passé c'était top. A ne pas rater dans les gorges du Dades, le souk hebdomadaire du Samedi matin à M'semrir, puis le Tizi n'ouano pour aller vers Agoudal. C'est du Maroc au fond des yeux.

Pour plus de renseignements, tu peux jetter un coup d'oeil sur: http://perso.top-depart.com/philippe ou me demander des précisons par mail.

a+ et bon voyage

Philippe
BA Barthelh Regular ·
super route deja fait il y a 2 ans va voir le site de ferchaux il y a tout quand tu passers le tizi ouanous a 3000m tu n auras qu une envie c est d y rester

You might also like