Voyage Miami - Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bien le bonjour,

Je pars en voyage au mexique le 21 octobre pour 15 jours et pour des raisons personnelles, de la famille qui devait venir avec nous ne peut plus venir.

Pour cette raison, tout en tenant compte du fait que je ne peux annuler/modifier mes billets? est-il possible de reprendre un billet aller-retour cancun-miami (notre choix initial avant que la famille lâcheuse se greffe ...) afin de diviser les 15 jours en 1 semaine mexique/ 1 semaine miami ? Je pense que dans l'absolu c'est possible mais pour le retour par exemple, ça me ferait faire : Miami - Cancun. Cancun - Atlanta et Atlanta - France. Est-ce que de faire 2 passages aux États Unis en 2 jours, ça ne va pas me poser quelques soucis ?

Dans l'éventualité ou cela est faisable, est-il possible de passer une bonne semaine à Miami Beach sans voiture en achetant le Go Pass Card Miami ?

Merci pour votre passage.
LO Loceane7 ·
Ah oui et j'oubliais. Si je prend un aller retour cancun Miami, j'utiliserai la compagnie Spirit Lines pour 1h40 de vol, est ce fiable ? Des retours sur cette compagnie ?
VI Virginath Globetrotter ·
Bonjour,

Dans l'éventualité ou cela est faisable, est-il possible de passer une bonne semaine à Miami Beach sans voiture en achetant le Go Pass Card Miami ?

Je ne vois pas trop le rapport entre le transport à Miami et la Go Pass Card, mais ce qui est sûr, c'est que si tu veux faire tout ce qui y est proposé, mieux vaut avoir une voiture. 😉

Il y a des transports en commun à Miami, beaucoup sont même gratuits, mais il faut savoir que la fréquentation n'est de une ni très élevée et de deux, pas forcément très agréable. C'est vraiment une ville faite pour la voiture. Par ailleurs, les taxis sont chers.

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta proposition de vols. Il y aurait quand même une semaine entre tes deux passages aux USA non ?
Circuit dans l'Ouest : http://voyageforum.com/v.f?post=2744058 Floride-Louisiane : http://voyageforum.com/v.f?post=3536861 Une semaine à New York : http://voyageforum.com/v.f?post=4550454 New York, again http://voyageforum.com/v.f?post=5593646
LO Loceane7 ·
Hello, merci pour ta réponse.

Bien noté pour la voiture. Si j'opte pour un passage d'une semaine à miami, ca fait que le 28 octobre, je fais cancun miami puis je reste sur miami jusqu'au 3 novembre. Le 3 je retourne à Cancun et je passe la nuit à Cancun. Le 4 novembre, je pars de cancun pour la France avec une escale à Atlanta. C'est un peu compliqué.
NI Nikky Globetrotter ·
Hello, merci pour ta réponse.

Bien noté pour la voiture. Si j'opte pour un passage d'une semaine à miami, ca fait que le 28 octobre, je fais cancun miami puis je reste sur miami jusqu'au 3 novembre. Le 3 je retourne à Cancun et je passe la nuit à Cancun. Le 4 novembre, je pars de cancun pour la France avec une escale à Atlanta. C'est un peu compliqué.

en effet 🤪
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Spirit Airlines est la pire des pires.

http://www.airlinequality.com/Forum/spirit.htm
LO Loceane7 ·
Merci pour vos retours.

Similar discussions

You might also like