Voyage au Monténégro

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous Je suis nouvelle dans le groupe Je suis en train d organisér mon voyage au Monténégro Quelqu un sait il si un ferry va de herceg novi a ulcînj ? Merci Coco de nantes
WI Willemspie Globetrotter ·
Non mais il y a des bus réguliers tout le long de la cote.
GU Guillouhoo ·
Bonjour C est à nouveau coco de nantes Je poursuis l organisation de mon voyage Je suis à la recherche d un endroit sympa pour finir mon séjour .je pense aux bouches de kotor. Mais ou ?ces derniers jours sont des jours farniente Des idées Par avance Merci Coco de nantes
MA Mandinette77 Regular ·
Tout dépend quand tu y vas. Si c'est en plein mois d'août, à Kotor ou Budva la détente sera compliquée... Voici notre récit avec idées d'étapes http://www.anousletour.fr/a-nous-le-montenegro/
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr
GU Guillouhoo ·
Merci pour ces riches informations Je viens à nouveau vous déranger pour des renseignements concernant un ferry permettant de gagner du temps de herceg novi a kotor par exemple Qu en eSt il ? On m à Aussi dit que lorsque l on souhaitait louer une voiture il s agissait de prendre une option qui permette de prendre ce ferry En savez vous quelque chose ? Par avance merci Coco de nantes ou il pleut !
MA Mandinette77 Regular ·
Hum je n'ai pas connaissance d'un tel ferry... Vous voulez plutôt parler du Kamenari-Lepetane dont je parle dans l'article non ? Super pratique et rapide. Fait gagner beaucoup de temps et ne coûte que quelques euros.
Mon blog voyages ici > www.anousletour.fr

You might also like