Voyage de noce en Grèce fin septembre-début octobre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de préparer mon voyage de noce qui aura lieu du 22 septembre au 6 octobre 2015.

Voila le programme prévu: - Arrivée à Athènes le 22/09 - Athènes: visite le 23 et 24 septembre. - Du 25 au 28 septembre: île à définir - Du 29/09 au 02/10 : Santorin (hôtel du côté d'Oia) - 03/10 - nous rejoignons Venise en bateau - 4 et 5/10 Venise - 06/10 retour :(

Ma question est la suivante: nous cherchons une seconde île à visiter. Suite aux différents forums, articles, blogs...nous avons choisit comme seconde île Santorin, du côté d'Oia pour le logement avec une jolie vue sur la Caldera.

Nous cherchons aussi une autre île à visiter. Plutôt une île romantique avec de jolis paysages, des possibilités d'excursions (pourquoi pas une journée sur une autre île à côté). J'ai lu beaucoup d'avis (tout et son contraire) sur un certain nombre d'îles...J'aimerais vos avis (il faut aussi que le trajet en bateau soit possible - pas d'avion pour nous).

Merci à vous pour vos retours.

Elodie
MA Magne2 Globetrotter ·
Il n'est pas possible de rejoindre Venise en une seule journée de bateau depuis une île des cyclades
Hasta la vista
EL Elo69008 ·
Ah mince, il faut compter 2 jours? Ou plutôt repartir sur le continent?
MG Mguibentif Globetrotter ·
Commencer par les 2 îles, terminer par Athènes, prendre un bus pour Patras (3 h 30 environ de trajet), un bateau de Anek Line pour Venise, pas tous les jours... (33 h de trajet dont 1 nuit et 1 jour)... Bon courage... 😉

voir http://web.anek.gr/portal/page/portal/ANEK_prod
Mathilde
EL Elo69008 ·
Merci pour ces informations.

Une suggestion pour la seconde île?
FU Fusionsch Regular ·
Bonjour,

En prenant la ligne qui passe par l'ouest des Cyclades, le ferry passe par Sifnos, ce serait un très bon choix!

Visitez le site cyclades.mobi pour vous faire une idée de Sifnos et de toutes les autres îles!

Bon voyage

Jacques
EL Elo69008 ·
Merci pour l'info 🙂 Je regarde ça

Similar discussions

You might also like