Voyage de noces, 15 jours à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, nous partons à Cuba du 27 janvier au 12 février pour notre voyage de noces. Nous passerons 3 nuits à La Havane, 3 nuits à Vinales, 4 nuits à Trinidad, 1 nuit à Santa Clara et pour finir 4 nuits à Varadero. Avez vous des coins / experiences romantiques digne d'un voyage de noce à me conseiller que je puisse lui faire des surpises sur place. Je compte sur vous amis voyageurs ! A bientôt, Louis
GE Georgie1 Veteran ·
Félicitations! Cuba est un bel endroit pour un voyage de noces. Aller voir le coucher de soleil sur le Malecon à La Havane est assez romantique. Belle ambiance. Vous pouvez aller casser la croûte, boire un bon cocktail ou manger une bonne coupe de crème glacée au Fumero Jacqueline sur la petite rue Cuarteles près du Musée de la Révolution. Belle ambiance sur la terrasse. A Viñales, allez passer une journée à la plage de Cayo Jutias. Belle plage. En marchant le long du sentier à la gauche du resto-bar, vous pourrez trouver votre propre petite alcôve! Plusieurs taxis collectifs s'y rendent à tous les matins depuis Viñales. 20CUC/personne. Ils vous attendent sur place. A Trinidad, une excursion à Topes de Collantes pour aller à la cascade d'El Nicho et s'y baigner. D'autres forumnistes pourront certainement vous en fournir d'autres. Je vous joins quelques photos pour vous donner une idée et vous faire rêver en attendant. Buen viaje!

Au Malecon

Cayo Jutias

GE Georgie1 Veteran ·
Je viens de voir que je vous avais déjà donné des infos lors de la discussion du 15 octobre dernier. Je réitère les infos données.
TA Taverjo Regular ·
bonjour pourquoi ne pas passer une nuit sur cayo levissa en partant de vinales . c'est tres calme le soir et les bungalows sur la plage très bien.bien sur il faut une reservation . photo 1 vu du bungalow votre coin reservé sur la plage 2 le bungalow que nous avions en mai numero 15 et ,16, 17 bungalow tropical sont tres bien 3 interieur du bungalow il y a une très grande salle de bains une douche exterieure et une belle terrasse.
taverjo

Similar discussions

You might also like