Voyage de noces en novembre à l'hôtel Royalton Cayo Santa Maria?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour, on prépare un voyage de noce en milieu Novembre pour Cuba.

On a 50 ans, cherche un endroit tranquille pas d'enfant avec plage paradisiaque et belle chambre. J'ai entendu parlé de l'hôtel Royalton Cayo Santa Maria, qu'en pensez-vous.

Je suis ouvert a toute sorte d'idée.

Je suis stressé, je veux pas manqué mon coup et je me pose de sérieuse question!!

Est-ce le bon mois de l'année pour voyager? Peut-être y a t'il d'autre belle place que Cuba pour un budget de 1500$ canadien par personne?

Aidez moi SVP a m'éclairer🙂
MI Michele1954 Regular ·
moi je vous suggererais des hotels de la chaine Melia a cayo santa maria le Melia Buenavista a Holguín le Paradisius Rio de oro et a Varadero le Paradisius Princessa de la mar et le Sandals Hicacos plus pres de la Havane il y a aussi le Breezes Jibacoa

plusieurs bons choix , tous sont dans vos prix pour la semaine du 15 novembre Novembre est un bon mois pour voyager a Cuba mais a Varadero et a cayo santa maria cela peut etre venteux

pour le Royalton a cayo santa maria moi j attendrais pour réserver il est neuf et pas assez roder pour fournir un service haut de gamme
MD Mducharme ·
Bonjour Ezilia,

Je vous invite à visiter la page Facebook de l'hôtel. On y retrouve des photos du premier mariage qu'ils ont célébré et ça semble être un couple québécois. La mariée commente d'ailleurs sur une des photos et vous pourrez communiquer avec elle en privée pour avoir ses commentaires.

Bonne recherche!
NI NikoTico Veteran ·
Je vous recommande aussi le Melia Buenavista. Cet hôtel est rôdé, luxueux et offre un service hors-pair.

Les commentaires sur le Royalton sont mitigés. Ce qui m'achale le plus c'est le fait que des commentaires qui étaient négatifs sur Trip Advisor ont été retirés - à ce qu'on dit par le directeur de l'hôtel. Je ne sais pas exactement mais j'ai effectivement constaté le fait. Cela fait monter la cote de l'hôtel. Ça me laisse une mauvaise impression - peut-être que cela n'affecte en rien le service à l'hôtel - mais c'est plutôt bizarre.
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Melia Buenavista sans aucun doute .Le Royalton est ouvert depuis peu et les commentaires sont beaucoup mitigés. Cet hôtel n`est pas du tout rodé. il reste beaucoup à faire pour l`amélioration. Et pourquoi pas l`Iberostar Ensenachos , côté adulte, ou bien le Paradisus Rio de Oro à Holguin ou bien encore le Sandals Royal Hicacos à Varadero !
MI Michele1954 Regular ·
Vraiment un tres tres bon choix le Melia Buenavista

petit hotel intime avec service haut de gamme
NI NikoTico Veteran ·
Effectivement aussi l'Iberostar Ensenachos serait un bon choix. Section Village, vraiment très tranquille.
SU Superbasbas ·
http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g670039-d1931078-Reviews-Melia_Buenavista-Cayo_Santa_Maria_Cuba.html Il a perdu des plumes depuis quelque semaine.....allez lire les commentaire.
KA Kat2 Globetrotter ·
Le Royalton CSM vient d`ouvrir il n`y a pas longtemps. Pour l`instant cet hôtel n`est pas vraiment rodé: il y a place pour l'amélioration et en plus le prix est beaucoup trop élevé en ce moment. e voulais y aller en mai prochain mais je pense que je vais changer ma destination en fait d`hôtel !
SU Superbasbas ·
Bonjour Kat regarde les prix....moi j'ai réservé le 24 mai et j'ai malheureusement payé trop cher il y a 2 mois...1145$....ce matin il est rendu a 960$. J'y suis aller en Janvier....j'ai payé 1400$. En passent le commentaire que tu dit qu'ils sont pas rodé c'est tout a fait faux! Ils ont pris les meilleurs de chacun des hôtel de Cayo Santa Maria. C'est vrai que les temps de service au repas est long....en moyen 45 minutes pour déjeuner, 60minutes pour le diner et 90minutes pour le souper. Mais c'est seulement des repas a la carte....va faire un tour au Mémorie c'est encore plus pire et en plus rien de mangable. Je voyage en moyen 3-4 fois pas année dans le sud....seulement des 5 étoiles et je pense que le Royalton ta le meilleur hôtel de Cuba.
KA Kat2 Globetrotter ·
Effectivement les prix ont baissé mais pour deux semaines en mai c`est de 1900$ à 2500$ avec Sunwing. Je connais aussi très bien Cayo Santa Maria , et Cuba en général .... J`ai aussi fait quelques voyages dans le sud depuis novembre dernier j`en déjà effectuer 2 et le prochain est à venir d`ici peu . Un nouveuau complexe hôtelier n`est pas à son meilleur lorsqu`il vient d`ouvrir ....Le Royalton à ouvert ses porte en décembre 2012, c`est un petit complexe qui ne compte que 122 chambres et il administré par le chaîne Blue Diamond. Donc les voyageurs ont accès aux hôtels Memories Paraiso et Memories Azul. Tous anciennement des Barcelo sauf le Royalton Il y aura très bientôt l`hôtel Perlaa Blanca dans le secteur de Cayo Santa Maria qui est une des dernières plage vierge de l`île .... Il y aura aussi La Pedra Movida qui est à l`est du Memories Azul et où vous retrouverez beaucoup de coraux. Il y aura aussi aussi un golf. c`est pour quand ? aucune idée présentement

Il y a le Melia Buenavista qui est supérieur au Royalton ainsi que le Iberodtar Esenachos prix sensibelemnt pareil, je choisi ces deux derniers car eux aussi je les connais ...! C`est mon opinion ! Sans rancune ... bonne soirée !
KA Kat2 Globetrotter ·
TRÈS TRÈS bizarre en effet !!!!!!!

Similar discussions

You might also like