Voyage de noces en août en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MP
Bonjour tout le monde!

Tout juste mariés, nous avons envie de passer 3 semaines en voyage de noces de manière "différente (pas sous les cocotiers les pieds en éventail): romantique mais aussi originale! On a eu un coup de coeur pour l'Argentine. Malheureusement, on ne peut pas choisir la date, ce sera Aout obligatoirement.

Que nous conseillez-vous? L'extreme sud parait trop froid en cette saison, mais le nord ouest semble etre super en Aout: Salta, Cafayate, Iguazu et la peninsule de Valdes en Patagonie pour voir les baleines, peut etre descendre jusqu'à Cordoba et, evidemment, Buenos Aires pour quelques jours...

Mon mari adore la photo, la lumière est censée etre tres belle le matin dans certains de ces endroits. On a envie d'en prendre "plein les yeux"!!!!

Est-ce un bon programme? Si vous connaissez des endroits qui seraient bien pour un couple "fraichement" marié (et pour les autres aussi😉!), please répondez!!
karineluciani
NI Nicobry Veteran ·
Bonjour

Oui le choix est bien excepté la péninsule Valdes: les baleines ne seront pas encore là! elles arrivent en septembre. Si cela vous intéresse, je peux vous téléphoner pour donner des éléments, à condition q vous ayiez un fixe. C'est plus rapide pour moi que d'écrire des tonnes de choses. Mon mail perso: nicole.brondy@wanadoo.fr je connais assez bien ce pays pour y passer beaucoup de temps chaque année et je passe aussi bcp de temps sur le forum pour donner des infos...;et en plus nous sommes voisins! (
Nicole Asso. Les Enfants d'Atacama (aide à la scolarisation dans les Andes Argentines- Prov. de Jujuy: San Juan de Quillaques; Puesto Sey et Huachichocana Les sites pour jeter un oeil: http://pagesperso-orange.fr/fal83 http://brondy.free.fr
SY Sydto ·
Bonjour,

Vous avez bien choisi en décidant de partir en Argentine. C vraiment un super pays et le dépaysement est total. Je vous recommande vivement Iguazu, salta, cordoba, la péninsule valdes, buenos aires (passage obligatoire) et si vous avez le temps aller dans le sud vers Ushuaia.

Les distances sont longues mais tt se passe très bien car les bus sont bien équipés, les 15/24h de bus se passent sous soucis.

Vous pouvez voyager en routard sans prb. Coté photos c l'endroit revé, ton mari ne sera pas déçu.

Poses moi des questions si tu veux A bientot Thomas

Similar discussions

You might also like