Voyage de noces sur l'île de Margarita au Vénézuela
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum, je m'appelle Yas (contrairement à mon pseudo que je n'arrive pas à modifier). Je me marie le 29 mai et nous avons jeté notre dévolu sur le Vénézuela pour notre voyage de noces du 1 au 15 juin 2010. Nous partons plus précisement sur l'ile de margarita, et nous voulons absolument aller passer quelques jours à Los Roques.

J'aimerai savoir comment s'y rendre ? J'ai trouvé qq discussions sur d'autres forums, on parle d'un trajet de 45 min en avion depuis polarmar, n'y a t-il pas un moyen d'y aller en bateau par exemple ? Quel est le coût du trajet que ce soit par avion ou par bateau ?

Bien évidemment, je suis preneuse de toutes idées sympas d'excursion afin de rendre notre séjour inoubliable.

Merci d'avance pour toutes vos réponses 😉
GU Guanta Regular ·
a priori los roques c'est QUE en avion, sauf si tu connais le propriétaire d'un voilier qui fait le voyage.

depuis margarita y'a peut-être des gars qui le font après tout, mais niveau prix ce sera évidemment plus cher qu'en avion.

Pour margarita, ne pars pas sans visiter la Restinga et Juangriego :)
Je vis depuis 10 ans au venezuela - poser moi les questions que vous souhaitez et prenez du plaisir dans mon nouveau pays, y'a pas mieux :)
CA Capacho ·
hola , le mieux est de passer par caracas . On arrive à etre moins cher . porlamar caracas los roques A/R et tu peux choisir tes jours de retours . il y a des vols tous les jours. le billet coute environ 230 euros. C'est magnifique .
nathalie

Similar discussions

You might also like