Voyage de noces aux Maldives: hôtel Sun Island ou Meeru?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, nous souhaitons faire notre vdn au maldives, je me suis arreté sur 2 hotels qui me paraisse pas mal ( un peu plus cher pour le sun island) Le sun island ou le meeru island lequels des 2 me conseillez vous?
RO RoseMaldives Regular ·
Bonjour...je viens de trouver votre message qui date un peu. Peut etre est il toujours d'actualite ? Je ne sais pas quel type d'hebergement vous allez choir. Les water villas ? Il m'est difficile de vous guider sans indication sur la chambre que vous souhaitez.. Les 2 iles ont pour points communs : leur taille. Elles font toutes les 2 partie du top 5 des plus grandes iles resorts des Maldives.Beaucoup de monde...surtout au restaurant principal ou tous les clients s'y retrouvent.Les differences : plus de francais sur Meeru que sur Sun. Pour le reste elles ont tres cosmopolites. Sun Island est a mon gout beaucoup plus belle surtout son lagon et ses plages.Il ya plus d'activites sur Sun.( ATTN toutes payantes) Les balades a velo sont tres agreables. L'ile a des sentiers tres bien amenages. Plus generalement, les repas se valent dans les 2. Il y a plus de restaurants annexes sur Sun ( payants ! comme sur Meeru). Dand les hotels le budget activites sera de toute facon consequent.

Voila pour un premier jet...N'hesitez pas pour les questions plus pointues, A bientot,
~~~Le 1er Site d'infos / Photos / Vidéos HD des MALDIVES ~~~ http://www.dreamingofmaldives.com/fr http://www.dreamingofmaldives.com/blog-des-maldives/
CH Chou2lacapte ·
Bonjour sandradu57,

Nous sommes allé au meeru l'an dernier et prévoyons notre 2 eme voyage début novembre On nous propose le sun island.... Est ce valable par rapport au meeru, et surtout qu'en est il des plongées et du snorkelling sur sun? y a til une meilleure partie sur l'ile (eloignée, pas de familles...) pour le calme et la tranquillité? la nourriture est meilleure au sun qu'au meeru? le transfert est il long en bateau? Bref, toutes autres infos seront les bienvenues!!!!

Merci!!
CH Chou2lacapte ·
Oooops... c'etait pour rosemaldives en fait le message.... Désolé...😊
SA Sandradu57 Regular ·
bonjour, jai deja reservé pour le meeru on verra bien merci bien en tout cas

Similar discussions

You might also like