Voyage organisé en Inde à 16 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais partir en Inde avec ma meilleure amie, vers Avril. Est-il possible de partir avec un voyage organisé, style Fram, en Inde, vu notre age ? Merci de me répondre au plus vite. Fifimimi96
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Je pense que ça doit être possible, mais c'est surtout que c'est la saison la plus insupportable niveau chaleur 😕
FI Fifimimi96 ·
Merci pour l'info. Je pense qu'on va aller dans une agence de voyage pour réserver alors😉 Oui oui , on sait pour la chaleur, ça nous derange pas trop...ça changera d'ici ! De toute façon niveau vacances scolaire, y a plus trop de choix non plus, en juin- juillet, on a le bac, donc bon... merci encore
FA Faurie Regular ·
bonjour juste un petit rappel que meme si vous etes en voyage organisé faites attention au tenue vestimentaire pas de dos nus ni epaules decouvertes si vs avez pantalon style "baba"sinon vous acheterez la bas env 3 a4 euros car il faut couvrir les genoux je peux paraitre rabat joie mais certaines jeunes femmes se plaignent du regard insistant des gars sur leur fesses et n(hesitent pas a les prendre en photos si vous pouvez partir aller sur les blogs femmes en inde, neanmoins c'est un pays assez securise mais il faut quand meme faire attention vous seriez mes petites filles je ne vous empecherez pas d'y aller mais avec quelques recommandations les indiens vous donnerons une bonne leçon de vie on aime ou on deteste moi j'ai adorééééé j'y retourne en oct marie_jo
marie jo faurie

Similar discussions

You might also like