pourquoi le voyage rest-il le meilleur reméde au peines de coeur ?n'est 'il pas vrais qu'avoir mal et un sentiment d'etoufement et de mal aise lié a l'espace et aux personnes avec qui on vit, et du coup partir loin reste la meiller solution d'oublié tout, si c'est possible d'oublié...
En tk moi, c'est mon médicament que j'ai essayé et qui a marché bien sur reste tjr des effets secondaire, comme pour chaque médicament .mais aumoin ça déminue le mal ...
Original post
Cordialement ...
- On n'est pas chez soi Là où l'on habite Mais là où l'on se sent bien
- Les paroles sincères ne sont pas élégantes; les paroles élégantes ne sont pas sincères










