Voyage au Portugal en juillet 2013 avec deux enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour, Nous envisageons de visiter la région de lisbonne la première semaine puis le nord la seconde semaine. Nous aurons une voiture pour nous déplacer. Avez-vous des adresses de locations de vacances avec piscine pour 4 personnes dans les 2 régions citées (pas trop cher si possible)? Je suis par ailleurs preneur de conseils, idées, expériences sur cette destination.

Merci de vos réponses.

Bertrand
Bertrand
CL Clae65 Veteran ·
Je peux absolument vous conseiller cette chambre d'hôtes à Silves en Algarve et tenu par des gens extrêmement sympathiques: http://www.algarveguesthouse.com/

Cet endroit était tout simplement parfait.

Et un retour sur mon voyage pourra peut-être vous donner quelques idées: http://voyageforum.com/forum/retour_voyage_au_portugal_D5494898/ Voilà!
CL Claireloise Veteran ·
Bonjour,

Nous pensons nous rendre au Portugal en aout 2014, avec nos 2 enfants (12 et 14 ans) également. Avez-vous de bonnes adresses/bons tuyaux à partager ?

Merci,

Claire
claireloise
MU Muchosolfra ·
Tu trouveras des locations au portugal sur le site de Muchosol, ce sont des locations de particuliers dont pas trop cher! Bon courage dans ta recherches!
CL Claireloise Veteran ·
Merci, ça a l'air pas mal 🙂
claireloise
DI Diazoner ·
Pour avoir fait plusieurs fois la région de Lisbonne, sachez que pr bien visiter une voiture est fortement conseillée car la région est assez vaste
CL Claireloise Veteran ·
Oui, bien sûr, nous comptons nous y rendre en voiture (sans doute en prenant le bateau à St-Nazaire pour couper la route...) 😉
claireloise
BE Berflor ·
Bonsoir,

Dans quelle région souhaitez vous aller? De notre coté, l'été dernier, nous avons séjourné une semaine près de Porto et une semaine dans la région de Lisbonne. Quel type de bons plans cherchez vous? Logement, restos, visites...

Cdt
Bertrand
CL Claireloise Veteran ·
Bonsoir,

Et merci pour votre réponse 🙂. En fait, rien n'est encore très précis. En gros, on part 3 semaines et on arrive par le nord. Je pense qu'on va répartir nos 3 semaines en 3-4 points de chute à partir desquels on rayonnera. Donc, le nord certainement, la région de Lisbonne, et sans doute l'arrière-pays (Alentejo...). Comme on n'aime pas le tourisme de masse, on évitera l'Algarve à mon avis. On n'a pas encore de logement. Idéalement, j'aimerais séjourner en Solares ou Poussada, mais à 4, les prix grimpent (nos enfants auront 12 et 14 ans, donc fini les réductions 😕). Peut-être qu'on alternera camping et logements de charme, pour alléger le budget. Mais si vous avez des tuyaux sympas et abordables, je suis preneuse. Idem pour ce que vous avez visité, les endroits que vous avez particulièrement aimé et ceux qui ont plu à vos enfants (je ne sais pas quel âge ils ont...). C'est notre premier séjour en famille au Portugal, si ce n'est, en 04/2013, un minitrip à Lisbonne en couple qui nous a donné envie de découvrir le pays.

Cdt,

Claire
claireloise
TH Theave ·
Bonsoir,

Dans quelle région souhaitez vous aller? De notre coté, l'été dernier, nous avons séjourné une semaine près de Porto et une semaine dans la région de Lisbonne. Quel type de bons plans cherchez vous? Logement, restos, visites...

Cdt

Bonjour nous voulons nous aussi passer 2 semaines comme vous l'année dernière en ete. Nous avons 2 enfants de 8 et 10, pouvez vous nous donner des conseils notamment sur les hotel. Merci d'avance.
CA Caillass Regular ·
oui c'est exactement le style d'endroit que nous aimerions faire , une semaine à dans la région de Porto et une semaine à dans la région de Lisbone, je cherche des plans de logement et resto en 1er temps à savoir que nous sommes 4 personnes 2 adultes et 2 enfants "9 et 17" Cordialement
TH Theave ·
Bonjour nous voulons nous aussi passer 2 semaines comme vous l'année dernière en ete. Nous avons 2 enfants de 8 et 10, pouvez vous nous donner des conseils notamment sur les hotel. Merci d'avance.
EA Earth Regular ·
bonjour, je serais intéressée de connaitre le circuite que vous avez finalement choisi pour votre séjour au Portugal. Avez-vous été contents? quels ont été les points forts de votre voyage? merci

Similar discussions

You might also like