Voyage à la rencontre des nomades en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HA
Bonjour a tous; J'ai entendu qu'il y a encore des nomades en Iran. Ja'im bien voyage avec aux et les voir et plus tôt vivre pour quelques jours la, ne pas passer pour comme des tourists et sens avoir des contact. Quelques-uns ont des idees ? merci
AS Asafar Regular ·
salam c'est bien difficile car de moins en moins de nomades en iran l'annee derniere au printemps j'ai voulu les trouver mais ai fait bcp de km juste pour voir quelques camions c'est dur de savoiir ou ils sont exactement et cela depend aussi de la meteo apres il y a les agences mais pour moi cela fait un peu zoo ……………..et c'est hors de prix

il faudrait avoir bcp de temps vous parlez farsi?? C'a peut aider pour les localiser je garde ce type de projet pour avril , sans doute car ensuite ramadan …..

khoda hafez
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
HA Hana91 ·
salam Merci pour ton répondre Oui, je parle persan aussi. On fait, je viens de trouver un start-up qui fait des migrations avec des bakhtiaris. Ce n'est pas chère et c'est bien authentique. Ca me paraitre exactement ce que je vous! Et vous avez raison, il faut qu'on le faire avant Ramadan et a l'avril! Khodafez
AS Asafar Regular ·
salam

alors je veux bien les infos sur cette start up le pb c'est que dans zagros en avril il peut y avoir encore bcp de neige , c'est ce qui m'etais arrive quand j'y etais allee

azat kheily mamnounam
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers
PA Paritra Regular ·
Bonjour Hannane, je suis en Iran en septembre 2019 , ce n'est pas mon premier voyage en Iran, je cherche depuis pas mal de temps de découvrir les nomades d'Iran. En avril / mai ce cette année j'ai chercher vers la frontière du Turkménistan et dans la province du Golestan , très difficile , beaucoup de tributs sont sédentarisée , de plus il y avait les inondations !

Question , est t il possible de se mettre en contact avec la start-up qui fait des migrations avec des bakhtiaris ? merci de votre aimable réponse bien à vous patizia

Similar discussions

You might also like