Voyage seule en Afrique du Sud en novembre: bonne période, risques...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
BONJOUR Depuis longtemps je souhaite partir en Afrique du Sud ... Je suis en vacances du 15nov au 15 dec envi... L afrique du sud craint elle pour une femme seule est la bonne période pour partir le coût de la vie est elle cher merci :) à tous
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour, Déjà pas mal de réponses dans les discussions citées au bas de cette page. 😉
Michelle
VI Virvivi ·
coucou, je vis à la réunion. en décembre, je compte partir seule en afrique du sud mais par contre, je cherche à rencontrer des personnes pour partager mes trois semaines. donc si tu es interressée on peut apprendre à se connaitre pour partager un petit moment en afrique du sud. a bientot virginie
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

😮 Je pense que tu t'es trompée de destinataire !

C'est ton 1er message qui est susceptible de te trouver un(e)équipier(e) pour 2011-2012 !Bonne chance ! 😉
Michelle
DO Domoye ·
Je ne sais pas quel genre de voyage tu veux faire là-bas. Personnellement, je prépare mon 3ème voyage seule en AFS, et je n'ai jamais rencontré de problème. Il est vrai que je ne vais là-bas que pour les réserves, donc, je n'ai pas été confrontée aux problèmes d'insécurité dans les grandes villes. Mais pour y avoir circulé seule en voiture, je n'ai rencontré que des gens sympas, heureux de t'aider à trouver ton chemin.
VI Virvivi ·
coucou, je vis à la réunion. en décembre, je compte partir seule en afrique du sud mais par contre, je cherche à rencontrer des personnes pour partager mes trois semaines. donc si tu es interressée on peut apprendre à se connaitre pour partager un petit moment en afrique du sud. a bientot virginie

Similar discussions

You might also like