Voyage au soleil pas cher
by Tania50
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
Nous voudrions partir en voyage pour la première fois fin octobre, nous sommes indécie sur notre choix.
Pourriez vous, nous conseillers sur un choix de destination qui entrerait dans nos critères: " soleil, chaleur, culture diffèrente, beau paysage, bon acceuil et pas chère..."
Dans l' attente de vos réponses, merci merci.
le maroc, turquie, tunisie ou egypte par exemple
La Turquie.
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
bonsoir !!
je vous conseille fortement la maroc ou il fait pas trop chaud a cet période là !!
Bonjour,
Déja il est judicieux de vous poser la question sur vos envies... farniente, culture, plongée ... ca vous donnera une idée ... Si votre priorité est de partir "pas cher" et cela peu importe la destination et les activités, le mieux est de trouver des voyages en "vente flash" ou de "dernieres minutes" sur le web ou justement les prix seront imbattables pour de bonnes voire d'excellentes prestations. Personnellement, VOYAGEPRIVE est tres fiable ou comme MARMARA. Je suis aprtie via ces deux site, rien à redire ! Bonne recherche à vous !
Déja il est judicieux de vous poser la question sur vos envies... farniente, culture, plongée ... ca vous donnera une idée ... Si votre priorité est de partir "pas cher" et cela peu importe la destination et les activités, le mieux est de trouver des voyages en "vente flash" ou de "dernieres minutes" sur le web ou justement les prix seront imbattables pour de bonnes voire d'excellentes prestations. Personnellement, VOYAGEPRIVE est tres fiable ou comme MARMARA. Je suis aprtie via ces deux site, rien à redire ! Bonne recherche à vous !
Log in first, then come back to this page.