Voyage solo en Croatie du 9 au 16 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, je compte partir en Croatie samedi 09 sept, et j'aimerais avoir votre avis sur la ville de Pula ? Pcqu'en fait c'est une des destinations les plus intéressantes quand je vais sur promovacances, je suis jeune, j'ai envie de m'amuser de bouger et de faire tout ce qui s'en suit.. Donc j'ai peur qu'en y allant à cette période, il n'y ait plus bcp de monde, et que je puisse pas m'amuser.... j'ai vu des séjours sur le site promovacances donc, pour environ 250 euros j'ai le vol aller retour et l'hôtel pour 8j/7n mais est-ce que ça bouge bien par là bas ?? Sinon j'ai vu les autres départ pour Split ou Dubrovnik mais c'est bcp plus cher.... Sinon à part la Croatie, je pourrais partir dans quel pays pour m'amuser ? Des endroits ou ça bouge bien encore et avec des prix raisonnables...

MErci !!
KA Katss ·
Salut, Je suis partie il y a deux ans au mois de septembre en couple ( pas à Pula mais... j'ai un groupe d'ami garçons parti pour faire la fête à Split, apparement pas mal du tout, moi j'y suis passé une journée, j'ai pas trouver ca très jolie, mais tout dépends de ce que tu recherche! Par contre le top, j'y ai passé 4 jours, c'est l'île de Hvar, à Hvar, même en septembre, tout le temps la fête, c'est vrai que ca doit être un peu plus cher mais l'ile est très jolie. Dubrovnik, super jolin plein de visites, perso j'ai trouver que c'était moins la fête qu'à Hvar en septembre.

Bonnes vacances!
AL Alessandroo ·
Merci de ta réponse, plus je réfléchis plus je vais douter à partir vers là bas.. ! Du moins en septembre ! D'autres conseils ?
KA Katss ·
Mais tu veux partir comment? séjour organisé, avion...?
AL Alessandroo ·
http://www.promovacances.fr/SAI00542890/sejour.htm

Ca c'est parfait nan ???

Mais j'ai peur d'un truc... La saison n'est pas finie au moins ?? Car les discothèques sont ouvertes en saison, et je vais me pointer du 09 au 16 septembre....
KA Katss ·
c'est sympa par là bas, mais il faut de l'animation à l'hotel parce que si j'y me souviens bien c'est pas spécialement la fête... Sinon autre conseil: j'ai moi même cherché tout l'été notre destination (je pars dimanche:ENFIN!) et j'ai trouvé beaucoup de séjours pas très cher en Turquie, et là bas ca peut être vraiment la fête pour pas trop cher. J'y suis jamais allé mais mon ami est turc, il connaît bien Istanbul et il y a de quoi faire ( t'as pas vu le reportage sur zone interdite il y a quelques semaines sur les endroits pour faire la fête? ...il y avait Hvar en Croatie et Istanbul... bon courage pour tes recherches...

Similar discussions

You might also like