Jeyeteme · 21 September 2010 à 10:23 · Une photo 28 messages · 7 participants · 6 599 affichages | | | | À: Geiranger · 1 April 2011 à 11:39 Re: Voyage solo au Rwanda Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 1 524 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Salut,
Comme le dit Michelle (geiranger), ce n'est pas que la première visite en 1994 chez les gorilles m'ait déçu, mais je ne veux (peux) plus dépenser 500 USD pour aller les voir dans la nature. Il y a encore tellement de choses à voir et surtout tant de personnes à rencontrer et/ou à aider au Rwanda, que je laisse ma place à d'autres...
D'autant plus aussi que selon certaines informations récentes, les gorilles commencent à souffrir de la présence humaine. Comme le confirment certaines analyses biologiques, il apparait que quelques gorilles sont morts tout récemment de maladies pulmonaires d'origine humaine (touristes ou autochtones ?). ( voir article ici)
Bon voyage.
Pierre | | | À: EACitizen · 1 April 2011 à 16:12 Re: Voyage solo au Rwanda Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 many thanks cobike, God bless ! | | | À: Rivièrefox · 1 April 2011 à 19:24 Re: Voyage solo au Rwanda Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 1 504 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je viens de constater (un peu tard) en relisant mes messages précédents deux erreurs que je corrige: La Rwindi (parc des Virungas) se trouve au Nord Kivu et non pas au sud !  Nous étions instits !  Merci à toi, Pierre pour le lien sur les gorilles. | | | À: Rivièrefox · 4 April 2011 à 11:24 Re: Voyage solo au Rwanda Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 1 224 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut, si ce n'est pas trop demander, ce fut comment votre vie d'expatriés là-bas en tant qu'instits ? Quels bons souvenirs en gardez-vous ? Si c'était à refaire... ? | | | À: Geiranger · 7 April 2011 à 0:47 Re: Voyage solo au Rwanda Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 1 208 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, T'ai répondu en MP.  L'as-tu reçu ? | | | À: Rivièrefox · 7 April 2011 à 5:51 Re: Voyage solo au Rwanda Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 1 203 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
 Salut, désolé pour le retard, mais bien reçu ton message-très intéressant- je suis un peu débordé aujourd'hui et demain, je te répondrai comme il se doit ce week-end. A bientôt. | | | À: Geiranger · 29 April 2011 à 1:20 Re: Voyage solo au Rwanda Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 1 176 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
? ? | Discussions similaires sur le Rwanda: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |