Salut,
Comme le dit Michelle (geiranger), ce n'est pas que la première visite en 1994 chez les gorilles m'ait déçu, mais je ne veux (peux) plus dépenser 500 USD pour aller les voir dans la nature. Il y a encore tellement de choses à voir et surtout tant de personnes à rencontrer et/ou à aider au
Rwanda, que je laisse ma place à d'autres...
D'autant plus aussi que selon certaines informations récentes, les gorilles commencent à souffrir de la présence humaine. Comme le confirment certaines analyses biologiques, il apparait que quelques gorilles sont morts tout récemment de maladies pulmonaires d'origine humaine (touristes ou autochtones ?). (
voir article ici)
Bon voyage.
Pierre